« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Ils sont prêts pour la WWIII . Mar Aoû 11 2015, 09:05
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Ils sont prêts pour la WWIII . Mar Aoû 11 2015, 10:54
Tout simplement une réponse aux US
Depuis des mois ce pays "Arrogant" ne cesse de provoquer la Russie .
Donc un p'tit coup de pub , pour faire comprendre a Obama et ses sbires , que la "Sainte Russie" est toujours là et que les Ricains , ne sont plus les maitres du Monde .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
miko33
Nombre de messages : 359 Emploi : retraité Date d'inscription : 12/05/2015
Sujet: Re: Ils sont prêts pour la WWIII . Mar Aoû 11 2015, 12:33
propagande dans le plus pur style Soviétique. Toujours les mêmes démonstrations depuis les années 60.
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont prêts pour la WWIII . Mar Aoû 11 2015, 17:15
Cela interpelle les ricains mais ils ne sont pas fous non plus !! la propagande c'est connu et çà fait rêver les rêveurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ils sont prêts pour la WWIII .
Ils sont prêts pour la WWIII .
Page 1 sur 1