Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Humeur du Jour . Mar Juil 28 2015, 16:43 | |
| Humeur du jour. L'heure est au changement de nom pour nos partis politiques traditionnels.L'UMP et ses "alliés" sont ainsi devenus REPUBLICAINS et le PS pense sérieusement à se nommer DEMOCRATES. Plutôt que de copier, comme d'habitude ce qui vient d'outre atlantique, nos élus pourraient faire preuve de plus d'originalité. Ainsi la "droite" aurait pu devenir, pourquoi pas, le PAF (Parti Actif Français) et la "gauche" pourrait s'appeler le CUL (Collectif d'Union Libérale). Comme chacun sait qu'en fait "gauche" et "droite" sont quasi identiques, le PAF pourrait ensuite très rapidement s'intégrer au CUL ce qui serait susceptible de donner naissance à un parti unique qui pourrait, pourquoi pas, devenir les "Elus Nationaux Communs et Unitaires Libéraux Ecolos Sociaux" autrement dit les "ENCULES" (avec accent sur l'avant dernière lettre, bien entendu !). J'admets que cette dénomination peut sembler un peu trop longue, mais elle aurait au moins l'avantage d'être le parfait reflet du paysage politique français actuel. Bonne journée et vive le Portugal ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
miko33
Nombre de messages : 359 Emploi : retraité Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Humeur du Jour . Mar Juil 28 2015, 17:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du Jour . Mar Juil 28 2015, 17:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour . | |