Invité Invité
| Sujet: Un malade mentale décapite son amie et deux chiens Lun Juil 27 2015, 11:31 | |
| Massacre en ArizonaSon amoureuse et ses deux chiens décapités Première publication 26 juillet 2015 à 10h26 Crédit photo : Gracieuseté fox10phoenix. comTVA Nouvelles Se doutant que quelque chose se tramait chez ses voisins, un homme de Phoenix en Arizona est allé frapper à la porte de l'appartement d'à côté. Une femme et deux chiens y avaient été décapités.
«Comme chaque jour, j'allais vérifier [si tout est okay]. Ils ont des problèmes mentaux. Il [mon voisin] a ouvert la porte, il était nu et couvert de sang.J'ai appelé la police», a raconté George Loney à fox10phoenix. com.
Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, hier, le suspect de 43 ans et conjoint de la victime avait un bras coupé et il lui manquait un œil. C'était seulement le début de la scène d'horreur à laquelle ils allaient assister.
«La victime était dans le walk-in de la chambre», a précisé le sergent Trent Crump.Les agents ont vu plusieurs couteaux. Nous ne savons pas s'ils ont été utilisés.»(Photo gracieuseté fox10phoenix. com) Violence conjugaleGeorge Loney a dit qu'il connaissait ses voisins depuis quatre mois et que le couple s'était rencontré dans un établissement de santé mentale, d'après fox10phoenix. com.
«Indépendamment de son état, elle [la victime] était chrétienne et essayait toujours de faire la bonne chose. Elle laisse dans le deuil beaucoup d'amis et sa famille», a ajouté M. Loney.
«Ces deux-là avaient un historique de violence conjugale avant», a fait savoir le sergent Trent Crump.
Le conjoint de la victime, qui n'a toujours pas été identifié, a été opéré d'urgence. Il aurait avoué aux policiers qu'il a tué trois membres de sa famille.
Les enquêteurs ne savent pas si le suspect fait référence à son amoureuse et leurs deux chiens ou à d'autres membres de sa famille que la police s'affaire à retracer. |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Un malade mentale décapite son amie et deux chiens Lun Juil 27 2015, 13:45 | |
| | |
|