Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Empty
MessageSujet: Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims .   Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 11:59

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Jeune-11

L'association SOS Racisme de Reims appelle à un rassemblement en maillot de bain dimanche dans le parc où a été agressée une jeune femme, rouée de coups par un groupe de filles lui reprochant sa tenue légère.

La victime s'en est tirée avec quatre jours d'incapacité de travail.

L'agression d'une femme à Reims, tabassée mercredi par un groupe de jeunes filles lui reprochant sa tenue légère, suscite l'indignation.

L'association SOS Racisme de Reims appelle à un rassemblement en maillot de bain dimanche, à 12 heures, au Parc Léo-Lagrange où a été molestée la jeune fille de 21 ans.

Sur Twitter, SOS Racisme utilise le hashtag "JeportemonmaillotauParcLéo" pour appeler  à la mobilisation.

Le mot d'ordre : "dire oui à la liberté et non à la morale de l’oppression".

Mercredi, la jeune femme se prélassait en maillot de bain dans le parc Léo-Lagrange quand est arrivé un groupe de cinq jeunes filles.

L'une d'elles est allée à sa rencontre, lui indiquant que sa tenue était "contraire à la morale".

Après une altercation verbale, le groupe a roué de coups la jeune fille en maillot de bain. Des témoins ont pu mettre fin à la rixe.

La victime s'en est tirée avec 4 jours d'incapacité totale de travail.

Les agresseuses ont rapidement été identifiées et convoquées par la police.

Elles sont âgées de 16, 17, 18, 19 et 24 ans, explique le journal rémois l'Union qui ajoute que trois d'entre elles seront jugées le 24 septembre prochain par le tribunal correctionnel.

Sur un plan politique, Arnaud Robinet, député-maire LR de Reims, a condamné fermement l'agression sur Twitter :

"C'est intolérable sur notre territoire."

"Lynchée car en maillot de bain... Il faut entendre lynchée car vivant à la française", lance pour sa part le vice-président FN Florian Philippot.

"Voici ou nous en sommes"

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 4103821100  Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 4103821100

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 548033348


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 908920120 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Cocoye10 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims .   Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 12:50

C'est notre Politique qu'il faut changer...............................Des quartiers à Paris  ne sont plus Français depuis longtemps ,exemple,au quartier Belleville,vous êtes au bled,pas besoin de vol bleu,il n'y a que des femmes voilées,des africains avec leur boubou ect..........Cela s'amplifie partout du Nord au Sud,de L'Ouest à L'EST...............................C'est d'une ampleur phénomènale...................Alors,comme ils sont en nombres et que certains les soutiennent et bien ils font comme chez eux,avec leurs coutumes,et aujourd'hui ,ils veulent nous dire comment on doit se vêtir chez nous,on laisse trop faire...........................Dans l'Armée,n'y a t-il pas des commandos Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 164733 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 164733 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 164733  pour remettre de l'ordre,si nos Politiciens ne sont pas capables. Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 358135 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 433656 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 491594 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 795421
Je vais tout de même pas me battre a leur place avec ma petite poignée d'hommes........Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims .   Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 14:19



allez si !! et quand je pense et constate que des cons croient encore à l'autre andouille et ces

sbires .............. sa me Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 73951

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims .   Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 20:54

Reims : l'agression n'avait pas de mobile "religieux ou moral"

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 367768  Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 367768  Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 367768  Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 367768

L'agression d'une jeune femme, qui se prélassait dans un parc de Reims en maillot de bain, n'avait pas de motif moral ou religieux, a précisé le parquet.

Les cinq mises en causes seront jugées pour violence en réunion.

L'agression d'une jeune rémoise, tabassée mercredi pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc, n'obéissait pas à un "mobile religieux ou moral", selon le parquet de Reims.

Dans un communiqué, le maire de Reims Arnaud Robinet a estimé qu'il était "intolérable de stigmatiser une communauté ou une autre pour un acte commis par quelques-uns et sans connaître le fond de cette affaire".

Plusieurs responsables politique s'étaient empressés, sitôt l'affaire révélée, de lui attribuer une connotation religieuse.

"Lynchée car en maillot de bain... Il faut entendre lynchée car vivant à la française", a ainsi lancé le vice-président FN Florian Philippot.

On en sait d'ailleurs plus sur le scénario de l'agression de la jeune femme de 21 ans.

Selon  L'Union, l'une des cinq filles mises en causes aurait lancé à la jeune victime en maillot de bain :

"Allez vous rhabiller, c'est pas l'été!".

Les agresseuses sont renvoyées devant le tribunal correctionnel en septembre pour violences en réunion, sans circonstances aggravantes. La jeune victime s'en est tirée avec une ITT de quatre jours.

Une mise en cause donne sa version des faits


Contactée par Buzzfeed, une des filles mises en cause a toutefois donné une autre version des faits.

Selon elle, la jeune rémoise n'a pas été agressée car elle portait un maillot de bain.

"Nous sommes passées devant trois filles en maillot de bain et j'ai juste dit à ma copine que si c'était moi, je n'oserais pas me mettre dans cette tenue."

"Mais j'ai dit ça car je suis complexée, absolument pas pour des questions religieuses ou morales", confie-t-elle au site d'information.  Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 133142

Cette remarque aurait alors engendré une rixe entre l'une des filles en maillot de bain et une autre jeune femme.

Dimanche, l'association SOS Racisme de Reims a appelé à un rassemblement en maillot de bain dimanche au Parc Léo-Lagrange où a été molestée la jeune fille.

Mais l'opération n'a pas eu le succès escompté.

Sur Twitter, le hashtag "JeportemonmaillotauParcLéo" a néanmoins été relayé massivement par les internautes pour dénoncer cette agression.

Affaire vite "Etouffée"

Merci de me donner les Noms et Religions des Agresseuses

Et pourquoi en arriver aux "Coups"  scratch

De plus , pourquoi ,"Buzzfeed" , n'a pas contacté , la jeune victime  Rolling Eyes


Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 4103821100  Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 4103821100

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 257728  Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 257728  Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 257728  Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 908920120 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Cocoye10 Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims .   Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 22:19

Il faut changer la Constitution et donner du pouvoir à l'Armée,comme ça ,je pourrai avoir des commandos dans mes troupes.................................Je plaisante.....................Car,je sais que c'est un rêve. Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . 754478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims .   Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en maillot de bain après l'agression à Reims .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: