Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  Empty
MessageSujet: EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI    EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  Icon_minitimeVen Juil 24 2015, 18:54

lol! lol!  De Source : Secret défense.
===============
Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger
==========
Plus de 12 000 anciens militaires sont au chômage

Défense Mobilité reconnait des «problèmes d'employabilité» pour les militaires du rang, quittant rapidement l'institution.
Publié le mardi 21 juillet à 11h55
Malgré les efforts de Défense Mobilité pour la reconversion des personnels en fin de contrat, plus de 12 000 anciens militaires sont aujourd'hui au chômage, selon le dernier rapport de Défense Mobilité pour 2014.

En moyenne, 12 450 anciens militaires au chômage ont été indemnisés chaque mois par Pôle Emploi l'an dernier. Le nombre d'ex-militaires sans emploi a franchi la barre des 10 000 en septembre 2012 pour ne plus la repasser.

La durée moyenne d'indemnisation est de 273 jours (9 mois), elle aussi en augmentation (+ 10 % en un an).

Le coût de l'indemnisation (qui est supporté par le budget de la Défense) s'est élevé à 127 millions d'euros l'an passé - +4,5% en un an.  L'indemnisation moyenne des demandeurs d'emploi ex-militaires est de 871 euros par mois.

Le rapport de Défense Mobilité reconnait l'existence de «problèmes d'employabilité» de beaucoup de jeunes quittant rapidement (moins de 4 ans) l'institution militaire après un premier engagement.

Le profil type de l'ex-militaire au chômage est un jeune militaire du rang (80%), issu de l'armée de terre 72%) après un contrat de moins de 7 ans (67%).  
R.
=================
Photos : Illustration Google et Blibd images
===========
EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  Operat13
===========
EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  16775210
===========
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI    EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  Icon_minitimeVen Juil 24 2015, 21:14

Merci René EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  926774

Que dire scratch , je ne sais quoi ??????

Je ne me sent plus en phase , dans ce pays :

A qui donner tort ........................... EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  367768 EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  908920120 EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  Cocoye10 EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI    EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  Icon_minitimeVen Juil 24 2015, 22:25

J'ai pas mal d'anciens militaires copains,certains sont au chômage,mais je fais en sorte de leur secouer le coco qui n'oublie pas ce qu'ils ont appris, ce qu'ils savent faire,d'où ils viennent et qu'ils peuvent encore servir ......................Si un jour sa pète.............................C'est t-on jamais........Vaut mieux prévenir que guérir. EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  401148 EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  401148 EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  401148
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI    EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI  Icon_minitime

EX-MILITAIRES EMARGEANT A POLE EMPLOI
Page 1 sur 1