Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Un agriculteur à la tête de la 5e Cie de réserve du 1er RCP . Ven Juil 17 2015, 22:21 | |
| Un agriculteur à la tête de la 5e Cie de réserve du 1er RCP Au début du mois d’avril, il était encore en mission avec ses hommes dans le cadre de l’opération Vigipirate.
Mais de retour en Ariège, le temps de poser son paquetage et d’enfiler un bleu de travail, le capitaine Maxime Crété, officier de réserve au 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes de l’Ariège redevient, éleveur de bovins sur la commune du Carlaret, sur le terrefort pyrénéen.
Il doit rendre son commandement le 30 juillet prochain . http://www.ariegenews.com/news-89675.htmlDes membres du Forum et moi même le connaissons bien . C'est un Homme Super et un Excellent Commandant de Compagnie . Avons passés qq heures avec lui et des gars de la 5 , dans des popotes du 1er , pour des "Saint-Michel" A bientôt mon Capitaine et au plaisir de vous revoir dans vos nouvelles fonctions . Prenez soins de vous et que "Saint-Michel" vous protège . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|