Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 20:18

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama qui pourrait tout changer aux USA

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Poutin11
"Poutine"

Le président russe Vladimir Poutine lors d’une table ronde au cours de la séance plénière du 19ème forum économique international de Saint-Pétersbourg en 2015:

‘Les décisions mondiales comme celles des États-Unis de se retirer d’un traité interdisant les défenses anti-missiles balistiques stratégiques poussent le monde vers une nouvelle guerre froide.’

Dans la vidéo ci-dessous, nous apprenons que les Russes en ont plus que marre des Etats-Unis et de leurs alliés occidentaux en rapport au dictact de notre cartel bancaire.

La Russie a juré de répondre en allant de l’avant alors qu’on lui fait des saisies de ses actifs. Poutine a aussi déclaré que la retraite unilatérale des USA d’un traité qui interdisait d’utiliser des missiles anti-balistiques intercontinentaux en guise de défense, mènerait vers une nouvelle guerre froide.

Les conflits militaires ont bien moins d’incidences, a t-il ajouté. On dirait que tout semble se diriger vers une troisième guerre mondiale.

En rapport à l’actualité internationale, vers la fin de la vidéo, FreedomFighter2127 rappelle les plans de l’ONU de provoquer une migration des habitants de la Californie, suivie par la migration de tout le sud-ouest du pays.

Attendez… Pourquoi l’ONU préparerait quoi que ce soit sur le sol Américain?



Le traité ABM de 1972 entre les USA et l’union soviétique assurait qu’aucun des partis n’essayeraient de contrecarrer son ennemi en construisant des boucliers anti-missiles. Les Etats-Unis ont abrogé ce traité en 2002, tandis que l’administration Bush a déclaré qu’il était nécessaire que les USA se défendent des « états bandits » comme la Corée du Nord et l’Iran. Moscou croit que les Etats-Unis cherchent à en fait construire un système d’anti-missiles et de drones à l’échelle mondiale pour contrecarrer la croissance de la Chine et de la Russie.

Les propos du président russe viennent en réponse à la question de savoir si le conflit armé ukrainien avait provoqué une nouvelle confrontation similaire à la guerre froide entre la Russie et les Etats-Unis.

Poutine a mis en garde les USA d’essayer d’utiliser un langage proche à celui de l’ultimatum dans ses relations avec la Russie.


« Le problème est qu’ils essayent de nous imposer leurs standards et leurs décisions sans s’intéresser à nos intérêts, » a t-il expliqué. « En essence ils disent: ‘Nous sommes les meilleurs’ comme si les Etats-Unis étaient plus intelligents que le reste de la planète. Eh bien, laissez-nous décider pour nous-mêmes quels sont nos intérêts et besoins tels qu’ils nous ont été dictés par l’histoire et la culture. »


Il a accusé Washington d’interférer avec les affaires intérieures de la Russie et de s’accrocher à un arrangement qui pousse soit la Russie vers, ou contre, les USA.


« Ce n’est pas un dialogue. C’est un ultimatum. N’employez pas le langage des ultimatums avec nous. »


L’Ukraine est un autre exemple de comment les USA provoquent des troubles en maintenant leur approche arrogante à l’égard de la politique internationale, a dit Poutine.

« Ils n’auraient jamais du soutenir le coup d’état armé des anti-constitutionnalistes qui au final a provoqué une confrontation violente en Ukraine, une guerre civile en effet » dit-il. « Nous ne sommes pas la cause de toutes ces crises que l’Ukraine subit actuellement. »


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Cocoye10 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Re: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 09:13



sa sens pas bon tout sa !!! scratch

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Re: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 12:20

La Russie et la Chine sortent leurs bateaux faire quelques tests de reconnaissance,ça sent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: «Sommes nous suicidaires ?»   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 13:41

«Sommes nous suicidaires ?», les politiques russes réfutent une possible attaque sur l’OTAN

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Secret10
"Le secrétaire du Conseil de sécurité de la Russie Nikolaï Patrouchev"

Le chef de l’administration présidentielle russe, Sergueï Ivanov et le secrétaire du Conseil de sécurité Nikolaï Patrouchev ont évoqué dans deux interviews aux journaux russes les relations entre la Russie et les Etats-Unis.

Les activités militaires de l’OTAN près des frontières russes ont été notamment au centre des deux entretiens des responsables russes.

Sergueï Ivanov, le chef de l’administration du président Poutine, a estimé en parlant au Financial Times qu’il était «absurde» d’accuser la Russie d’agressivité militaire et de déclarer qu’elle peut «attaquer de l’OTAN», plus particulièrement les pays baltes.

Le responsable a rappelé que le budget militaire de l’OTAN et de la Russie «sont incomparables : c’est comme un hippopotame et un chat».

«Nos puissances militaires sont totalement différentes, mais la question principale est, pourquoi voudrions-nous attaquer l'OTAN ? Vous croyez vraiment que nous voulons entrer en guerre avec l’OTAN ? Que nous sommes suicidaires ?», a-t-il demandé dans l’interview publiée dimanche.

Le responsable a rappelé que la Russie n’avais jamais été partisan d'une détérioration des relations avec l’Occident, en soulignant que ce n’est pas la Russie qui s’approche des frontières de l’OTAN, mais l’Alliance qui déploie ses militaires de plus en plus près des frontières russes.

«On nous accuse de tous les maux, mais nous n’étendons pas nos frontières. C'est l’OTAN qui s’approche de nous, d’année en année, malgré la promesse à la Russie que l’Alliance ne va absolument pas s’étendre à l’est», a noté Sergueï Ivanov.

Il a ajouté que l’extension ultérieure de l’infrastructure militaire de l’OTAN en l’Europe de l’est et le déploiement des systèmes antimissiles en Roumanie, Bulgarie ou Pologne seront considérés par Moscou comme une augmentation de la menace à sa sécurité.

Il a en outre estimé que l’amélioration des relations russo-américaines sera difficile à atteindre avant la résolution du conflit ukrainien qui, d’après le responsable, ne peut être surmonté qu’à travers le dialogue entre les parties.

«Aucun conflit ne peut être résolu si les deux parties ne se mettent pas à la table des négociations. Et l’Ukraine refuse le contact direct avec le Donbass», a déclaré Ivanov.

Le chef de l’administration présidentielle a également conseillé aux Etats-Unis de mieux réfléchir sur les résultats de ses actions concernant la «propagation de la démocratie» dans le monde, en rappelant d’autres cas où ses actions n’ont pas abouti au résultat attendu.

«En Irak, en Libye, en Syrie la situation a dérapé. Il semble qu’elle est en train de déraper en Ukraine», a dit le responsable.

Certaines actions de l’OTAN «ressemblent plus à des provocations qu’à des manœuvres»

Le secrétaire du Conseil de sécurité russe Nikolaï Patrouchev a également déclaré que les Etats-Unis étaient à l’origine du coup d’état un Ukraine.

«Le changement de pouvoir [en Ukraine] a été la raison de tous les événements dans ce pays depuis février 2014. La secrétaire d’Etat adjointe Victoria Nuland a même parlé d’une somme concrète, 5 milliards de dollars, dépensée par les Etats-Unis en vue d’organiser ces événements», a-t-il raconté.

Le secrétaire a annoncé qu’il était «clair que le projet de déstabilisation de l’Ukraine vise en vérité l’affaiblissement radical de la Russie».

En même temps, les Etats-Unis ont développé un pouvoir d'influence sur l’Europe, à qui les sanctions et les politiques antirusses ont été imposées sans prendre en compte les intérêts nationaux des états-membres, estime Patrouchev.

En ce qui concerne l’élargissement des activités militaires de l’OTAN en Europe sur fond de différends avec la Russie sur la crise ukrainienne, le responsable a estimé que certaines actions de l’Alliance «ressemblent plus à des provocations qu’à des manœuvres», en citant comme exemple les déclarations sur le déploiement du contingent de 30 000 militaires dans les états dits «de la ligne de front» et sur le «plus vaste élargissement de possibilités de l’Alliance depuis la guerre froide» par Jens Stoltenberg.

Patrouchev a également déclaré qu’après les progrès atteints lors des derniers pourparlers avec l’Iran à Lausanne, les Etats-Unis devraient repenser l’ouverture de nouveaux systèmes antimissiles, qui était officiellement censés contrer la menace nucléaire iranienne.

«Cette menace (…) commence à disparaître, et il serait logique pour l’Occident d’entreprendre des mesures pour démontrer que le système antimissile n’a pas été créé pour contrer la Russie. (…) Mais ils restent silencieux et continuent à construire ce système», a raconté le secrétaire du Conseil de sécurité.

Il a finalement noté que, là où l’OTAN doit réellement faire face à des taches de soutien de la sécurité et de stabilité, ses efforts «ne s’avèrent pas vraiment efficaces».

Nicolaï Patrouchev a cité comme exemple la situation en Afghanistan, où, durant la présence militaire des Etats-Unis et de l’Alliance nord-atlantique, le volume du trafic de drogue (augmentation de la production de 40 fois) et le nombre de victimes civiles (+25% en 2014) ne font qu’augmenter.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Cocoye10 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Re: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 14:14

Ils jouent à se faire peur mais si j'étais Poutine je ferais idem, car si les states n'ont pas à se préoccuper de leurs frontière , les Russes ont de quoi à se faire de la bile, il doit y avoir une sacré guerre des services d'espionnages. Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 595934
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Re: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 19:14

Un ex-diplomate français accuse Washington d’être à l’origine de la crise ukrainienne

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Ex-amb10
"ex-ambassadeur"

Ambassadeur de France à Moscou jusqu’en 2013, Jean de Gliniasty estime que les Européens auraient dû «donner» Sébastopol à la Crimée et juge que la Crimée a «toujours été russe».


Jean de Gliniasty est en colère, très en colère.

Rencontré en marge du forum de Saint-Pétersbourg, l’ex-ambassadeur de France à Moscou, qui ne cache pas ses vues pro-russes, s’emporte contre les «erreurs» de la diplomatie européenne et française à l’égard du dossier ukrainien.

«C’est cinq ans de travail qui ont été ruinés», regrette celui qui représenta les intérêts de la France à Moscou de mai 2009 à octobre 2013, quittant la capitale russe au moment des grandes manifestations ukrainiennes de Maïdan qui débouchèrent sur un changement de régime, puis sur l’annexion de la Crimée et la guerre dans le Donbass.

Durant ces cinq années, il s’est fait l’avocat infatigable des chefs d’entreprises françaises en Russie, qui l’appréciaient en retour, quitte à minimiser les conséquences du tour de vis imposé par Vladimir Poutine à la société civile après son retour au Kremlin en 2012.

Des vue qui lui ont été reprochées parfois au quai d’Orsay.


«Ce n’était pas compliqué», dit-il: «il fallait notamment donner Sébastopol à la Russie et garantir le statut de la langue russe en Crimée».

Et l’avis de Kiev dans tout cela? «Mais la Crimée n’a jamais appartenu à l’Ukraine, elle a toujours été russe», s’emporte Jean de Gliniasty, négligeant le fait que la péninsule a été offerte en cadeau par Nikita Khrouchtchev à l’Ukraine en 1954.

Selon l’ex-diplomate, ce retour officiel de Sébastopol dans le giron russe aurait pu s’accomplir au plus tard à la fin du bail de location de la flotte russe de la mer Noire – stationnée dans le port de Crimée – bail qui devait théoriquement arriver à échéance en 2042.

Ces projets qui auraient pu s’échafauder au moment où Moscou commençait à s’opposer à la signature d’un accord d’association de l’Union européenne avec l’Ukraine, ont été contrariés par l’ignorance de l’histoire, côté européen, et surtout par les actions des Américains, analyse Jean de Gliniasty.

 «On s’est mis dans la main des Américains», regrette le diplomate qui voit la main de Washington dans la rupture épisodique des cessez-le-feu, constatée dans le Donbass.

Ce fut notamment le cas il y a deux semaines, l’Union européenne décidant dans la foulée de prolonger les sanctions contre la Russie jusqu’au mois de janvier 2016.


Selon l’ex ambassadeur, qui dénonce ces mesures de représailles, l’Ukraine resterait donc l’un des terrains de jeu favori de la diplomatie américaine, permettant de bloquer dans l’ancien espace soviétique, toute velléité d’impérialisme russe: c’est la fameuse doctrine Brzezinski qui inspirerait depuis trente ans la diplomatie américaine, y compris celle d’Obama, selon Jean de Gliniasty.

En terrain familier, ce dernier a retrouvé François Fillon à Saint-Pétersbourg, qui fut premier ministre au même moment et qui, reçu par Vladimir Poutine à Saint-Pétersbourg, défend lui aussi les mêmes visions.

«Maintenant les gens ne se rendent pas compte qu’on risque d’aller vers la guerre. C’est une catastrophe», assène l’ex-diplomate qui depuis son départ du quai d’Orsay, a entamé une retraite active, celle de consultant.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Cocoye10 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9338
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Re: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 19:28

Les Américains sèment la discorde dans le monde, les Russes ne l'entendent pas ainsi et se faire dikter leur politique étrangère.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Re: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 20:12

C'est d'autant malsain pour la France qui se voit être prise entre deux feux !! et ces bâtiments qui nous restent sur le dos et les pénalités qui s'engrangent, nous allons payé le prix fort par la faute de nos minables "sinistres" et "con" seillés du président de plus en plus barbotant dans sa fange!! nous allons, nous, le bon peuple, payer les poix cassés de cette bande d'incapable  ! la honte de l'Europe Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 73951
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Re: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 20:15

Bien  Shocked  Alex

Marine Le Pen : Washington essaie de provoquer une « guerre en Europe »  

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Marine10

La présidente du Front National Marine Le Pen a qualifié Bruxelles de « valet des Américains » concernant sa politique en Ukraine.

Elle a accusé Washington d’essayer de déclencher une guerre en Europe et d’étendre l’OTAN vers les frontières russes.

« Les capitales européennes n'ont pas la sagesse de refuser de dépendre des positions américaines sur l’Ukraine », a déclaré dimanche la présidente du parti français d’extrême droite.

« Concernant l'Ukraine, nous nous comportons comme les valets des Américains », a-t-elle souligné en précisant que « l'objectif des Américains est de déclencher une guerre au sein de l'Europe pour pousser l'OTAN jusqu'à la frontière russe ».

Elle a également accusé les responsables européens de fermer les yeux sur le fait que le gouvernement ukrainien « bombarde des populations civiles » en ajoutant que les résidents de la Crimée et de l’est de l’Ukraine pensaient que le pays devait être fédéralisé.

Marine Le Pen a en outre critiqué l’Union européenne (UE) à plusieurs reprises pour son attitude vis-à-vis de l’Ukraine et son prétendu manque d’indépendance à l’égard de Washington.

En septembre, elle avait déclaré au quotidien Le Monde que la poursuite de la crise en Ukraine était « une faute de l’Union Européenne » fustigeant le fait que Bruxelles avait exercé un « chantage sur le pays en lui demandant de choisir entre l’Europe et la Russie ».

En juin, elle a dit à Sophie Chevardnadze, présentatrice de RT, qu’« il ne restait plus d’Etat indépendant en Europe » et que beaucoup d’erreurs en politique étrangère ont été commises « sous l’influence de Washington ».

De propos qui font écho à ceux de l’ancien Premier ministre François Fillon qui a annoncé sur France 5 dimanche que les Etats-Unis essayaient de « déclencher une guerre en Europe qui se terminerait par une catastrophe ».

Il a ajouté qu’une fois que la guerre serait déclenchée, les Etats-Unis tenteraient de s’en distancier.

« La guerre totale causée par le conflit ukrainien est absolument inacceptable.

En réalité, elle n’a pas de raison d’être », a-t-il reconnu.

François Fillon a accusé les Etats-Unis de souffrir de « cécité » et d’une approche très simplifiée de la réalité qui les poussait constamment à essayer de « résoudre tous les problèmes par la force ».

Il a encore ajouté que Washington tentait toujours de forcer les autres à rejoindre son camp, une approche erronée étant donné qu’un pays comme l’Ukraine avait des liens avec l’Europe et la Russie.

« Les Américains ont fait une erreur après l’autre et aujourd’hui, ils se sont simplement discrédités », a déclaré l’ancien Premier ministre.

Il a ajouté que vouloir punir la Russie avec des sanctions était comme vouloir intimider un ours en le piquant avec un épingle.

Il a ensuite commenté les efforts récents de Hollande  clown  et de la chancelière allemande Angela Merkel pour établir un dialogue avec Moscou.

« L’Occident essaye de présenter la Russie d’aujourd’hui comme une menace pour le monde entier, oubliant délibérément que la Russie est un pays grand et vraiment magnifique, sans mentionner le fait qu’elle est aussi une puissance nucléaire », a-t-il dit avant d’ajouter :

« Humilier la Russie est simplement inacceptable ».

Samedi, l’ancien président français Nicolas Sarkozy a déclaré que l’Europe avait « une civilisation en commun avec la Russie » soulignant qu’il était nécessaire d’éviter le conflit sur le continent.

« Les intérêts des Américains avec les Russes, ce ne sont pas les intérêts de l'Europe avec la Russie », a-t-il souligné avant d’affirmer :

« Nous ne voulons pas de la résurgence d’une guerre froide entre l'Europe et la Russie ».

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Cocoye10 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Re: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 20:17

Gus Shocked Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 926774

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 373769 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 373769 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 373769 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 373769

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Cocoye10 Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Empty
MessageSujet: Re: Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .   Poutine émet des menaces effrayantes à Obama . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutine émet des menaces effrayantes à Obama .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST LE PLUS SAGE ENTRE POUTINE ET OBAMA ?
» Un Faucon derrière Obama
» Obama au pays de son père !!!
» Irak : Obama n'enverra pas de troupes au sol .
» Barack Obama soutient de Kamala Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: