Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Exercice | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice Mer Jan 09 2008, 21:25 | |
| je suis désoler, je ne savais pas ou mettre ce sujet bref, j'ai pas pu me retenir, il fallait que je vous donne cette exercice... c'est notre prof de math qui nous la donner, encore personne de la classe na trouver sauf moi et du premier coup en plus (j'ai réussi sens faire expret) bref, voici l'exercice (je vous conseil de prendre un stylo et d'essayer sur une feuille d papier) : vous devez mettre que 10 sapins. vous devez avoir que 5 ranger de 4 sapins. les ranger peuvent etre croiser.... bonne chance... (c'est tres tres simple a trouver) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer Jan 09 2008, 21:37 | |
| Tu es dur avec nous p'tit DAVID !!! Tu sais bien qu'a cette heure les papis sont a la tisane : _ :grappa: :corse: Je vais tout de meme esseyer , je te donne ma réponse demain !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven Jan 11 2008, 13:23 | |
| je vais me pencher sur ton problème !!!!!!! par contre si quelqu'un trouve n'hésitez pas à le mettre en ligne !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven Jan 11 2008, 14:42 | |
| J'ai trouvé avec quatre rangés de 4, mais pas cinq rangés ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven Jan 11 2008, 15:14 | |
| est ce que cela ressemblerais à ça ???? ( désolée je suis nulle en dessin ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven Jan 11 2008, 16:24 | |
| Pas trouvé, pas trop de temps !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Sam Jan 12 2008, 04:33 | |
| EUREKA J'AI TROUVE Il suffit tout simplement de dessiner une étoile et de mettre un sapin à chaque pointe et à chaque intersection de ligne.
5 lignes de 4 sapins |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Exercice Sam Jan 12 2008, 07:11 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Sam Jan 12 2008, 11:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Sam Jan 12 2008, 13:36 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
EUREKA J'AI TROUVE
Il suffit tout simplement de dessiner une étoile et de mettre un sapin à chaque pointe et à chaque intersection de ligne.
5 lignes de 4 sapins tu peut nous faire le schéma stp ? car j'ai du al à visualiser le truc !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Sam Jan 12 2008, 18:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven Jan 18 2008, 19:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven Jan 18 2008, 19:18 | |
| - Roxy a écrit:
- Ciel d'Azur a écrit:
EUREKA J'AI TROUVE
Il suffit tout simplement de dessiner une étoile et de mettre un sapin à chaque pointe et à chaque intersection de ligne.
5 lignes de 4 sapins tu peut nous faire le schéma stp ? car j'ai du al à visualiser le truc !!!!! Voilà |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice | |
| |
| | | | Exercice | |
|