Nombre de messages : 166 Emploi : CHASSEUR DE TRESOR Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: COPIES TENUE DE SAUT AIRBORNE. Mer Mai 27 2015, 19:24
Quelques informations sur les copies de tenues de saut de la Seconde Guerre Mondiale ( cote USA bien sur ). La meilleure boutique actuellement se trouve aux Etats-Unis. Nom du magazin : " AT THE FRONT " Ouverte depuis a peu près vingt ans, les achats se font par internet. Les tenues Marines Corps sont les plus vendues, celle-ci ne sont pas disponible actuellement. Je remettrais un post des que j'aurais une date de production, "mais " les tenues AIRBORNE Army sont en stock. Lien du site en fin de page.
Lien du site : http://www.atthefront.com
Dernière édition par SEAL3 le Mer Mai 27 2015, 19:52, édité 6 fois
GOMER aime ce message
SEAL3 membre confirmé
Nombre de messages : 166 Emploi : CHASSEUR DE TRESOR Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: TAILLES DE TENUES. Mer Mai 27 2015, 19:56
MEDIUM : 37X40
LARGE : 41X 44 ( LA MIENNE )
XLARGE : 45X48
LES TAILLES SONT EN INCHES, DONC JE CONSEILLE LA TAILLE MEDIUM OU LARGE POUR LES GAILLARDS FRANCAIS !!! JE CONSEILLE UNE LESSIVE A L'EAU FROIDE AU DEBUT…:)
Dernière édition par SEAL3 le Mer Mai 27 2015, 20:13, édité 1 fois
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: COPIES TENUE DE SAUT AIRBORNE. Mer Mai 27 2015, 20:13
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COPIES TENUE DE SAUT AIRBORNE.
COPIES TENUE DE SAUT AIRBORNE.
Page 1 sur 1