Invité Invité
| Sujet: MOVING Ven Mai 08 2015, 18:42 | |
| http://www.defense.gouv.fr/actualites/articles/integrale-hexagone-balard-la-defense-ensemble-jdef |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOVING Ven Mai 08 2015, 18:56 | |
| Il y a pas mal d'années , j'ai bossé sur les façades du campus et de l'héliport ainsi que des bâtiments de la défense !! c'est ma boite qui posée les mur rideaux des façades et autres, je faisais les réglages et dépannage des balancelles motorisées et des outils spéciaux pour le montage des façades !! ....Souvenirs ....Souvenirs... |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: MOVING Ven Mai 08 2015, 19:27 | |
| Merci pour le lien GuyQue de souvenir pour moi Je me souviens en 1969 "Place Ballard" (DPMAA) , a la fin de mon contrat , la tête du Commandant Lamblot , quand je lui ai dit que je ne voulais pas rempiler . Grosse connerie , enfin ..................... ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| |