Invité Invité
| Sujet: LETTRE D'INFORMATION DU C.E,M.A.T Jeu Avr 23 2015, 17:52 | |
| DE SOURCE :ANT TRN ======= MR A.COUPERIE - PRES NATIONAL ================ LETTRE D'INFORMATION DU CEMAT AUX ASSOCIATIONS ========================= http://penseemiliterre.fr/ressources/10165/43/lettre_cemat_n27.pdf ===================== Transmis pour partage et informations aux membres du Forum paras Kanesataké =o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o= |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION DU C.E,M.A.T Jeu Avr 23 2015, 18:21 | |
| Merci René A lire calmement , Ce que je ferai a mon retour , mais , ce Général est en place depuis 2014 Et a ce jour : .......................... Rien , Nada !!!!!! Bien au contraire notre belle Armée , part en biberine Pas de moyens , matériels usés jusqu'à la corde , salaires bas etc etc Je ne vois pas les "Poireaux" d'active, gueuler , ni ceux a la retraite avec une solde complète et un emploie de cadre (réservé) Ah , si Bruno , Jeanpierre et autres étaient là ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Bouq
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION DU C.E,M.A.T Dim Juil 19 2015, 11:31 | |
| Cliquez pour accéder à la Lettre du CEMAT n°30 - juillet 2015
___________________________________ ____________________________________ Servir et pas se servir Rigueur et bonne humeur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION DU C.E,M.A.T | |
| |
|