Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| loie anti tabac | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: loie anti tabac Dim Jan 06 2008, 18:47 | |
| |
| | | david
Nombre de messages : 604 Age : 54 Emploi : electricien Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: loie anti tabac Dim Jan 06 2008, 18:58 | |
| je persiste a dire que tout cela est de la fumisterie. Il s'agit de recuperer du fric.Une atteinte de plus a la liberte des gens. A noter,que les flics sont intervenu dans ce bar Lyonnais,suite a la denonciation d'une association de non fumeur. En 1940,cette association aurait fait les beaux jours de vichy. ___________________________________ ____________________________________ | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: loie anti tabac Dim Jan 06 2008, 19:05 | |
| - david a écrit:
- En 1940,cette association aurait fait les beaux jours de vichy.
VICHY n'est pas mort.....le français s'y complait ! ils ont précisé qu'ils ont pris un fumeur sur 20 ....! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: loie anti tabac Jeu Jan 17 2008, 11:08 | |
| - david a écrit:
- Plein le cul de ces loies a la con.
Bienvenue en dictature. L'illusionniste et son gouvernement de bouffons commence a instaurer sa petite dictature. Interdiction de fumer dans les bistrots. Cela ne serait il pas une atteinte a la liberte? Cette bande de pitre qui nous dirige,ne veulent plus que l'on fume. Au nom de la sacro sainte sante de ces citoyens.Ne nous prenent ils pas pour plus con que nous sommes? Certe,le tabac est nocif. Si ils ne veulent pas que l'on fume,il existe un moyen. Moi,fumeur,je suis pour. INTERDIRE LA VENTE DU TABAC EN FRANCE. Pas besoin de faire l'ENA,HEC ou Polytechnique pour trouver la solution.
Mais il y a un hic.C'est le pognon. he oui,imaginez un peu la perte de tunes pour l'etat si la vente du tabac etait interdit.
Donc,Niko l'illusioniste se fout royalement de la sante de ses CONcitoyens. Entre le fric et la sante,il a fait son choix. je vais preuve de connaissances particullières et ressortir un lieu commun : la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: loie anti tabac Jeu Jan 17 2008, 15:23 | |
| Comme disait , Jean ROCHEFORT dans un film ou il avait le rôle d'un commissaire de police pendant la guerre de 39/45 : 50 Millions de FRANCAIS , 50 millions d'informateurs !!!! Le plus pénible , depuis cette loi d'interdiction de fumer , beaucoup de dames refusent LA PIPE !!!!! Surtout a ST CLAUDE !!!!! HEIN ROXY !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: loie anti tabac Jeu Jan 17 2008, 15:53 | |
| et en 2007 63millions de francais entre parentheses francais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: loie anti tabac Jeu Jan 17 2008, 19:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loie anti tabac | |
| |
| | | | loie anti tabac | |
|