Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Libye : L’armée italienne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Libye : L’armée italienne ...  Empty
MessageSujet: Libye : L’armée italienne ...    Libye : L’armée italienne ...  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 19:08

J'ouvre une page spéciale ! si vous avez d'autres sujets qui va en rapport avec celui ci !
 n'en n'ouvrer pas d'autre ! ont restes sur cette même page ! ont si retrouveras mieux . merci



Libye : L’armée italienne interviendra contre l’Etat Islamique pour défendre son “identité” et ses “racines”

   Libye : L’armée italienne ...  Italia10

 

 

Il est inévitable de recourir à des opérations militaires dans la lutte contre le “terrorisme” et il importe de s’opposer davantage aux persécutions religieuses, estime le ministre italien des Affaires étrangères, Paolo Gentiloni, dans une interview que publie aujourd’hui le Corriere della Sera.

Quatre ans après la désastreuse campagne militaire voulue par Nicolas Sarközy et Bernard Henri-Lévy, l’Italie entend reprendre le contrôle de la Libye dont la France et l’Angleterre avaient voulu l’expulser. Ceci au prix d’une guerre civile qui a amené l’Etat Islamique au pouvoir.

L’Europe, affirme le chef de la diplomatie de la Péninsule, a longtemps évité de regarder en face les dangers auxquels font face les populations d’autres régions du monde.

“Répliquer au terrorisme sous-entend inévitablement des conséquences militaires. Cela choquera sans doute certains, mais il faut aussi s’attaquer à ces groupes sur le terrain militaire. Je n’utiliserai pas le mot de ‘combat’, afin d’éviter d’être qualifié de croisé”, a expliqué Paolo Gentiloni. L’implantation des djihadistes de l’Etat islamique (EI) en Afrique du Nord, notamment en Libye, alarme l’Italie. Le chaos en Libye a grossi en outre le nombre d’immigrants qui arrivent en Italie par bateau, et l’attentat du musée du Bardo en mars à Tunis, revendiqué par l’EI, a choqué de nombreux Italiens habitués à passer leurs vacances en Tunisie.

Paolo Gentiloni avait déjà déclaré que l’Italie était prête à intervenir militairement en Libye dans le cadre d’une mission internationale pour ramener la paix; aujourd’hui, il estime que le gouvernement de Rome pourrait envisager de contribuer à l’avenir à la lutte contre des organisations islamistes comme Boko Haram au Nigeria. Le fait que ces organisations visent des chrétiens implique que Rome fasse davantage d’efforts pour s’attaquer aux persécutions religieuses, “car cela touche à notre identité et à nos racines”.

Il est important en Italie – la cité du Vatican se trouvant à Rome -, de protéger les sites chrétiens susceptibles de devenir des cibles d’islamistes, a-t-il estimé en outre.

(source italian-army

BREIZATAO – ETREBROADEL (07/04/2015)


Libye : L’armée italienne ...  926774 Libye : L’armée italienne ...  373769 Libye : L’armée italienne ...  373769

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Libye : L’armée italienne ...  Empty
MessageSujet: Re: Libye : L’armée italienne ...    Libye : L’armée italienne ...  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 19:28

Merci pour l'info p'tit frère

Enfin , un pays qui a des couilles

Je redoutais ce moment , mais il faut hélas se rendre a l'évidence , l'extermination de cette racaille , ne pouvait que passer par une action sur le Terrain

Le combat sera rude , l'adversaire , contrairement aux Italiens , va utiliser les "Femmes et les Enfants"


Que vont faire nos grands faiseurs de Guerres : Obama , Hollande et les autres ??????

Des jours sombres se préparent , des enfants et des femmes vont pleurer

Là bas et dans le monde entier , car ceci va entrainer des représailles en France et ailleurs


"Mon Dieu , mon Dieu , donnes moi et la Force et la Foi "

Libye : L’armée italienne ...  Croisy10

Libye : L’armée italienne ...  1503206914


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Libye : L’armée italienne ...  908920120 Libye : L’armée italienne ...  Cocoye10 Libye : L’armée italienne ...  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Libye : L’armée italienne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’armée italienne va évaluer le robot ULTRO 600 de Nexter
» En 60 ans, l'armée chinoise passe d'une armée d'infanterie à une armée moderne .
» La force aérienne italienne commande 6 drones .
» Election italienne
» Manoeuvres a l'Italienne - marine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: