Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Les djihadistes de l’EI souffrent d’une grave maladie de la peau . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Les djihadistes de l’EI souffrent d’une grave maladie de la peau . Mar Avr 07 2015, 09:49 | |
| Les djihadistes de l’EI souffrent d’une grave maladie de la peauei-djihadistesLes combattants de l’état islamique souffrent d’une maladie de la peau dégénérescente appelée leishmaniose.La maladie, qui se transmet par les phlébotomes, se répand rapidement grâce à la pollution et aux mauvaises conditions d’hygiène. il y a eu plus de 100 000 cas signalés, ont rapporté les médias britanniques tôt cette semaine. Les combattants djihadistes refusent de recevoir des traitements médicaux ce qui a permis à la maladie de se répandre encore plus, selon les rapports. Les centres médicaux qui sont fermés du fait que le personnel médical s’est enfui à cause de la violence, font que la maladie se propage très vite, selon les rapports. Surnommée « la Rose de Jéricho, » la maladie est causée par des parasites protozoaires qui appartiennent au genre leishmaniose et est transmise par l’intermédiaire d’une piqûre de phlébotome femelle qui pique des rongeurs infectés appelés damans des rochers. La leishmaniose cutanée est la forme la plus commune de la leishmaniose, tandis que la leishmaniose viscérale est une forme sévère dans laquelle les parasites migrent vers les organes vitaux. L’infection apparaît comme des plaies rouges (d’où son surnom) sur la peau quelques semaines ou quelques mois après avoir été piquée par des phlébotomes. L’infection peut également endommager le foie et la rate et provoquer une anémie. Les plaies peuvent provoquer des cicatrices permanentes en l’absence de traitements. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| | | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Les djihadistes de l’EI souffrent d’une grave maladie de la peau . Mar Avr 07 2015, 10:32 | |
| C'est une maladie que je connaissais chez le chien et malheureusement en forte progression en France, surtout chez nous dans le sud ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Les djihadistes de l’EI souffrent d’une grave maladie de la peau . Mar Avr 07 2015, 10:41 | |
| Tu as raison ClésiaIci , trop froid , donc pas de problèmes Mais mon Véto , sachant que je suis du Sud , m'a dit , de faire vacciner Iron , si un jour je l'y emmène Allez , encore une piqure dans le ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les djihadistes de l’EI souffrent d’une grave maladie de la peau . Mar Avr 07 2015, 17:43 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les djihadistes de l’EI souffrent d’une grave maladie de la peau . | |
| |
| | | | Les djihadistes de l’EI souffrent d’une grave maladie de la peau . | |
|