Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils .

2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . Empty
MessageSujet: Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils .   Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 15:36

Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils prodige

Le père de manuel Valls, c'est désopilant, j'en pleure encore!  

Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 352208  Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 352208  Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 352208  Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 352208

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 908920120 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . Cocoye10 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils .   Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 16:39

A mourir de rire ! c'est quoi ce You tube ?? du vrai ou du faux  ??? j'en ai presque pissé dans ma culotte de rire comment  ce mec qui doit pas être son père se fout de sa gueule de cette façon ??? c'est pas possible de l'enfoncer comme çà Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 310541 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 991300 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 991300 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 991300
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils .   Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 17:49

Je ne sais pas , mais c'est sur BFMtv

Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 991300 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 991300 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 991300 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 908920120 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . Cocoye10 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils .   Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 18:54

non c'est pas son père mais c'est Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 926774 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 926774 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 926774 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 991300 Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . 991300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils .   Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils . Icon_minitime

Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils .
Page 1 sur 1