Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire abracadabrantesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



histoire abracadabrantesque Empty
MessageSujet: histoire abracadabrantesque   histoire abracadabrantesque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 13:13

mon fils remarié à un anglo-italienne a eu un garçon il y a 3 ans, né en Italie et déclaré au Consulat de France à Roma = RAS

la petite Clara née il y a 3 semaines à Paris n' a pas de nationalité aujourd'hui, en effet la maman est italienne et le père est français mais né en Algérie.......peu de temps après l'indépendance, déclaré au Consulat de France à Alger.

A la mairie du 19 ème, il faut qu'il prouve qu'il est français, il a fait son service militaire en France, il est directeur des recherches avancées et collabore avec la D.G.A, il a naturellement un passeport français mais il a perdu sa carte d'identité......

A leur demande, il a fourni une copie intégrale d'acte de naissance fourni par le Service d'Etat-Civil de Nantes, la même chose pour mon épouse née en Algérie, et moi j'ai fourni la même chose venant de la Mairie de Livarot 14.

Maintenant, le pôle de nationalité française de la Mairie de Paris réclame :

- copie intégrale acte de naissance de mon père, Mairie de Sourdeval 50
- " acte de mariage de mon père, Mairie de Mortain 50

- " acte de naissance de Gaston MISS né à ORAN an 1890 à fournir par Nantes
- " acte de mariage des parents de Jo, mariés en Algérie en 1919 " "
- " " de Jo et Guy, mariés en Algérie en 1962 " "

conclusion : ils auraient dû l'appeler Rachida ou Zorah et notre fils n'aurait pas dû naître en AFN
avec tout çà, ma belle-fille ne pourra pas aller en Italie pour Pâques ou alors sans Clara
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

histoire abracadabrantesque Empty
MessageSujet: Re: histoire abracadabrantesque   histoire abracadabrantesque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 17:14

Vive la

"Francarabia"


histoire abracadabrantesque 257728 histoire abracadabrantesque 257728 histoire abracadabrantesque 257728 histoire abracadabrantesque 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

histoire abracadabrantesque 908920120 histoire abracadabrantesque Cocoye10 histoire abracadabrantesque 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire abracadabrantesque Empty
MessageSujet: Re: histoire abracadabrantesque   histoire abracadabrantesque Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 19:27

Incroyable  ! presque loufoque tellement cela parait impossible de la part des services français envers un français ! histoire abracadabrantesque 310541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire abracadabrantesque Empty
MessageSujet: Re: histoire abracadabrantesque   histoire abracadabrantesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire abracadabrantesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: