Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Belles images et chants Bretons le pays de mes ancêtres !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Belles images et chants Bretons le pays de mes ancêtres !!! Sam Mar 07 2015, 19:39 | |
| De belles images et des chants BrePOUR LES BRETONS , et les autres.. > > > > > > Santiano. Sur la Recouvrance, tourné dans la plus belle rade du Monde, celle de Brest ! Les marins d'Iroise .... c'est beau !!! > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/embed/0Uh249iQyj0 | > > > tons !! Le pays de mes ancêtres |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Belles images et chants Bretons le pays de mes ancêtres !!! Sam Mar 07 2015, 20:35 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Belles images et chants Bretons le pays de mes ancêtres !!! Sam Mar 07 2015, 21:37 | |
| Merci Bretirouge ! Tu es breton ? J'adore cette chanson, ça me rappelle l'école quand on apprenait ce style de chansons... Je me demande si ça s'apprend encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles images et chants Bretons le pays de mes ancêtres !!! | |
| |
| | | | Belles images et chants Bretons le pays de mes ancêtres !!! | |
|