Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: La "Fiancée du Président" et ses copains . Jeu Mar 05 2015, 16:59 | |
| Joey Star "bien fracassé" après une soirée à l'Elysée"Joey Star bien fracassé après une soirée à l'Elysée" Le rappeur a été convié à l'Elysée par Julie Gayet. Et il a visiblement apprécié la soirée. Le rendez-vous ne figurait pas à l'agenda officiel du chef de l'Etat. Le 22 décembre dernier, François Hollande a convié à sa table élyséenne des acteurs de la vie culturelle française. Parmi eux, l'agent artistique Dominique Besnehard, le réalisateur Cédric Klapisch, l'actrice Lola Doillon ou Pierre Lescure. Gayet : "on fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ?" La compagne du président, Julie Gayet, était également présente. Et elle a même invité un de ses collègues, un certain Joey Star: "je tournais avec Julie Gayet, et elle me dit :
'On fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ?'
Sur le moment, comme une tête d'ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas, et me redemande si je viens.
J'accepte, et voilà." Et voilà comment "le Jaguar" s'est retrouvé assis aux côtés du chef de l'Etat sous les ors de l'Elysée. Un dîner qu'il a raconté au magazine So Film. "En sortant de là, j'étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l'Elysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j'ai fait participer tout le monde.""Honteux"
La Julie , n'est rien qu'une "Maitresse" et est considérée par sa majesté comme une épouse légitime
Ne manquait que Jamel et nous avions deux belles a table
Et une belle soirée de "Fracassés" et plus si affinités , après le rhum haïtien ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: La "Fiancée du Président" et ses copains . Jeu Mar 05 2015, 22:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Fiancée du Président" et ses copains . | |
| |
|