Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Les armes chimiques libyennes ont été saisies par des extrémistes . Lun Fév 23 2015, 17:37 | |
| Les armes chimiques libyennes ont été saisies par des extrémistesarmes-chimiquesLes milices extrémistes se sont emparées du stock d’armes chimiques en Libye, qui appartenait à Mouammar Kadhafi, ont déclaré samedi des sources au journal Asharq Alawsat basé à Londres.Les sources ont fait part de leurs craintes que les armes non-conventionnelles, qui comprennent du gaz moutarde et du gaz sarin, pourraient finir aux mains des combattants de l’Etat Islamique. Le rapport ajouta que les milices ont apparemment déjà conduit un test des armes récupérées. Vendredi, les terroristes de l’état islamique ont provoqué des attentats suicides dans l’Est de la Libye, tuant 40 personnes dans ce que le groupe considère comme des représailles des bombardements Égyptiens sur la nouvelle branche agressivement extrémistes en Afrique du Nord. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les armes chimiques libyennes ont été saisies par des extrémistes . Lun Fév 23 2015, 20:44 | |
| je pense a de l'intox ! cette info !
attendons plus la dessus !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|