Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Chars d'assaut nouvelle génération Russe construits en Algérie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chars d'assaut nouvelle génération Russe construits en Algérie. Dim Fév 22 2015, 14:51 | |
| Mes amis quel contrat? ---------- La Russie prévoit la construction de chars d'assaut T 90 de nouvelle gereration : Tout un contrat ================== L’Algérie va fabriquer des chars russes T90 ------------------- Le quotidien économique russe Vedomosti vient de révéler que l’Algérie aurait signé avec l’agence russe d’exportation d’armes, Rosoboronexport, un contrat de fabrication sous licence de chars T90. Ce contrat porterait sur le montage de 200 tanks lourds en Algérie et s’élèverait à un milliard de dollars. Le programme de production en question a pour objectif de doter l’armée algérienne de près de 1 500 chars de dernière génération. Il est à rappeler que ces chars peuvent tirer des missiles et des munitions intelligentes et disposent de systèmes de protection parmi les plus avancés ainsi que la capacité d’opérer de jour comme de nuit dans n’importe quelle condition de visibilité. ============= ===================== ---------------------------- |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Chars d'assaut nouvelle génération Russe construits en Algérie. Dim Fév 22 2015, 15:47 | |
| | |
| | | Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Chars d'assaut nouvelle génération Russe construits en Algérie. Dim Fév 22 2015, 16:05 | |
| Que peut faire l'armée algérienne de 1 500 chars de "dernière génération"? Pendant que le peuple est en grande partie dans la misère, malgré la manne pétrolière... L'Algérie aurait-elle des visée expansionniste? L'armée française ne possède, je crois, qu'environ 200 chars Leclerc! JJ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chars d'assaut nouvelle génération Russe construits en Algérie. Dim Fév 22 2015, 16:45 | |
| - Patard a écrit:
- Que peut faire l'armée algérienne de 1 500 chars de "dernière génération"?
Pendant que le peuple est en grande partie dans la misère, malgré la manne pétrolière... L'Algérie aurait-elle des visée expansionniste? L'armée française ne possède, je crois, qu'environ 200 chars Leclerc! JJ Bonjour, C'est une question tout à fait pertinente!Et j'ajoute que le fossé technologique commence à se combler petit à petit ce qui n'est pas pour nous arranger! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chars d'assaut nouvelle génération Russe construits en Algérie. Dim Fév 22 2015, 17:11 | |
| re,
Je viens de lire sur "Média 24" que :"L'Algérie allait avoir au final un parc de 400 chars T-90 ainsi que 300 chars T-72 modernisés" 1500 chars çà fait beaucoup, non? |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Chars d'assaut nouvelle génération Russe construits en Algérie. Dim Fév 22 2015, 18:12 | |
| Beaucoup trop en effetEt n'oublions pas la "guéguerre" entre l'Algérie et le Maroc , pour une partie du Sahara Quand a la technologie , nous ne ferons jamais d'un âne un cheval de course Ce pays , n'a rien a voir , avec l'Iran et autres pays du moyen orient Vous n'avez qu'a voir , Alger en 62 et Alger de nos jours Sont incapables de maintenir le patrimoine immobilier en état , dans certains quartiers , l'eau 1h par jour , des pans d'immeubles qui s'écroulent , des tas d'immondices aux coins des rues , sans compter les rats et la vermine ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chars d'assaut nouvelle génération Russe construits en Algérie. | |
| |
| | | | Chars d'assaut nouvelle génération Russe construits en Algérie. | |
|