Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Faut-il avoir un casier judiciaire pour faire partie du gouvernement ? Lun Fév 09 2015, 17:13 | |
| De la Part de "Chacal" Faut-il avoir un casier judiciaire pour faire partie du gouvernement ????? AVEZ-VOUS APPRIS CETTE INFO PAR LES MEDIAS ?????????????????? UNE BONNE NOUVELLE: Sihem Souid Adjointe auprès de TAUBIRA, serait chargée du service "Interprètes auprès de la population carcérale d'origine "française". (si je puis m'exprimer ainsi) IL Y A DE QUOI BONDIR!!!!!
OU VA NOTRE PAYS ?
MAIS QUE FAIRE ?
COMMENT FAIRE POUR ARRETER !!! Nouvelle recrue du gouvernement et ça continue!!!!! D'ailleurs pourquoi cela s'arrêterait puisque tout le monde est content ! Nouvelle recrue du gouvernement Avouez que c’est de la provocation !!! Elle est déjà bien voilée. Le début d’un gouvernement musulman ?... Nouvelle recrue ministérielle : SIHEM SOUID Hollande recrute et ça continue. On ne nous épargne rien ! Une proche des "Indigènes de la République" rejoint le cabinet de Taubira.... Sihem Souid vient de rejoindre son amie Christiane Taubira au ministère de la justice. Sihem Souid, contractuelle française du ministère de l’Intérieur, est l’ auteur du livre Omerta dans la police, paru en 2010, dans lequel elle décrit des actes graves (délits) et des manquements importants à l’éthique et la déontologie professionnelle qui se produiraient au sein de la Police nationale : sexisme, racisme, homophobie, atteinte à la dignité humaine, harcèlement, abus de pouvoir, déni de droit, politique du chiffre.
Suspendue 18 mois pour non-respect du devoir de réserve le 1er décembre 2010, elle vient de rejoindre le cabinet du ministre de la justice. En 2010, Sihem Souid participe à une conférence des indigènes de la République.
En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être accusée de vols.
Elle est très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes.LA FRANCE EST VENDUE !!!!!! DIFFUSONS SANS MODÉRATION...! ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Faut-il avoir un casier judiciaire pour faire partie du gouvernement ? Lun Fév 09 2015, 18:02 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|