Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 80, bons Français | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: 80, bons Français Lun Fév 09 2015, 11:27 | |
| Djihadistes : 80 Français tués en Irak et en Syrie 1.400 Français ont été identifiés en relation avec des filières djihadistes. 410 seraient sur place. 260 en sont repartis. 80 Français ont été tués en Syrie et en Irak, a indiqué Manuel Valls, invité d'Europe 1 lundi. Le 22 janvier, le gouvernement avait recensé 73 Français tués avec les djihadistes dans ces zones d'affrontement. "Cette situation n'est pas propre à la France. Mais dans cette guerre que nous menons, c'est toute la société qui doit se mobiliser", a insisté le chef du gouvernement. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | GIPEGE
Nombre de messages : 306 Age : 81 Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: 80, bons Français Sam Fév 14 2015, 16:43 | |
| Je ne vais pas les pleurer...l'idéal serait qu'il n'en revienne pas. Au moins, ils seraient en accord avec leur "religion" | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 80, bons Français Sam Fév 14 2015, 16:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 80, bons Français Sam Fév 14 2015, 16:58 | |
| Bonjour,
Et je crois pas qu'ils vont emmerd.r les 72 vierges au Paradis.A l'heure qu'il est, ils doivent avoir enfin compris leur méprise! |
| Sujet: Re: 80, bons Français Sam Fév 14 2015, 17:04 | |
| | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: 80, bons Français Sam Fév 14 2015, 21:50 | |
| Nos dirigeants veulent les empêcher de partir, c'est plutôt les empêcher de revenir !!!! | |
| | | GIPEGE
Nombre de messages : 306 Age : 81 Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: 80, bons Français Dim Fév 15 2015, 14:38 | |
| J'ose croire que c'est un "canular" débile !!!
Sinon c'est à désespér de la France !!!!!!!!!!!!
Dans l'hebdomadaire Le Point, je découvre une information aussi hallucinante que révoltante. C'est l'histoire d'un homme qui est allé faire le djihad en Irak. Blessé au combat, il est amputé du bras gauche et perd un oeil. Notre apprenti terroriste décide alors de rentrer en France. Une fois de retour, il fait la demande d'une allocation adulte-handicapé. Et vous savez quoi ? Il l'obtient ! Jusqu'à la fin de ses jours, la nation française versera tous les mois à ce triste personnage la somme de 800,45 euros. Les bras m'en tombent... Si la loi ne nous permet pas de lui ôter ce droit, et bien que l'on change la loi ! La République s'affaiblit en tolérant de tels situations.
Cette info a-t-elle pu être vérifiée? | |
| Sujet: Re: 80, bons Français Dim Fév 15 2015, 14:54 | |
| - GIPEGE a écrit:
-
J'ose croire que c'est un "canular" débile !!!
Sinon c'est à désespér de la France !!!!!!!!!!!!
Dans l'hebdomadaire Le Point, je découvre une information aussi hallucinante que révoltante. C'est l'histoire d'un homme qui est allé faire le djihad en Irak. Blessé au combat, il est amputé du bras gauche et perd un oeil. Notre apprenti terroriste décide alors de rentrer en France. Une fois de retour, il fait la demande d'une allocation adulte-handicapé. Et vous savez quoi ? Il l'obtient ! Jusqu'à la fin de ses jours, la nation française versera tous les mois à ce triste personnage la somme de 800,45 euros. Les bras m'en tombent... Si la loi ne nous permet pas de lui ôter ce droit, et bien que l'on change la loi ! La République s'affaiblit en tolérant de tels situations.
Cette info a-t-elle pu être vérifiée? Je confirme : ce n'est pas un Hoax
Comme des gus de l'EI , ont été retrouvés avec des papiers de Pole Emploi , sur eux
Mais ne jugeons pas que ce problème
De bons Français de souche , font pire avec la CAF et les organismes sociauxEn France , tout est bon pour gratter et ne rien foutre ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80, bons Français | |
| |
| | | | 80, bons Français | |
|