Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TR-VP 213 - TR-VP 113

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TR-VP 213  - TR-VP 113 Empty
MessageSujet: TR-VP 213 - TR-VP 113   TR-VP 213  - TR-VP 113 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:59

TR-VP 213  - TR-VP 113 Tr_vp_11

COMPOSITION SOMMAIRE

- Un émetteur récepteur ER 11 2A
- Un ampli HF 15 w AM 215A
- Une boite d'interconnexion BJ 231A
- Une boite automatique d'antenne BX 33A
- Un lot d'accéssoires

CARACTERISTIQUE

Le TRVP 213 est une version du TRVP 13A équipée d'un amplificateur HF de 15 w. Il est prévue pour le remplacement des postes AN/VRC 10

Modede fonctionnement : Identique à celui du TRVP 13

Gamme de fréquences : Ientique à celui du TRVP 13

Puissances et portées : Le TRVP 213 peut fonctionner avec ou sans amplificateur 15w. Un intérrupteur marqué "15w 1,5w" permet de choisir la puissance désirée.

- Sur la posiion "1,5" la portée et identique à celle du TRVP 13
- Sur la position "15w" a portée est d'environ 30 Km à 40 Km. Cette portée peut encore être amélioré avec l'utilisation d'un antenne LA 29A (50 Km)

Alimentation : Assurée par la batterie de bord 24 volts

MISE EN OEUVRE

- Identique à celle du RVP 13
- Emploi de l'amplificateur 15 W

Lorsque la relation radio n'est pas rélisable, placer l'inverseur sur 15 W. l'amplificateur est alors mis en service

TRVP 113

Le TRVP 113 se distingue du TRVP 213 par l'adjonction d'un ensemble de télécommande qui permet de l'installer à u emplacement peu accéssible.

ECHELON D'EMPLOI

Réservé à l'arme blindée, le TRVP 113 est prévue pour être monté sur l'AMX 30

CARACTERISTIQUE

Ses caractéristiques, tant génélares que techniques sont identiques à celles du TRVP 213



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TR-VP 213  - TR-VP 113 Empty
MessageSujet: Re: TR-VP 213 - TR-VP 113   TR-VP 213  - TR-VP 113 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:16

Bonjour,

Je suis chargé d'étudier la possibilité de connecter un combiné de VP213 (CB35A) à un PC via ses connecteurs audio (possibilité technique, coût, ...)

Cet
adaptateur a pour but de baigner les élèves de formation militaire
(initiale, CT2, DA, CFCU) dans un environnement proche de la réalité pendant qu'ils
travaillent sur un simulateur tactique.

Les branchements que j'ai
effectués semblent corrects (le haut-parleur du combiné émet bien les sons du PC) mais le
micro n'envoie rien au PC.

A priori, ça viendrait plutôt du micro dont l'impédance est peut être incompatible avec
le matériel informatique.
Il faut savoir que, faute de bénéficier d'un CB35A, j'ai pu récupérer un CB50A. Les caractéristiques techniques ne sont peut-être pas les mêmes...

Auriez-vous des informations à me communiquer à ce sujet, svp ?

(Pour l'administrateur : j'espère avoir posté ma question au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
 
TR-VP 213 - TR-VP 113
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LES MATERIELS ET LES MOYENS :: MATERIELS/MOYENS DE TRANSPORTS :: Les moyens de communication-
Sauter vers: