Le roi de Jordanie va personnellement bombarder l’État Islamique .
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Le roi de Jordanie va personnellement bombarder l’État Islamique . Jeu Fév 05 2015, 11:26
Le roi de Jordanie va personnellement bombarder l’État Islamique en Syrie
Roi-Jordanie
via Iraqi News, par Ahmed Hussein
La Jordanie a confirmé mercredi que le « Roi de Jordanie, Abdallah II participera personnellement Jeudi à des bombardements aériens contre les bases de l’état islamique en irak et au levant pour venger l’exécution du pilote Jordanien Maath al-Kassasba par ces derniers. »
Les médias ont rapporté le roi Abdallah II disant « La guerre contre l’EI ne s’arrêtera pas et nous irons les chercher dans leurs bunkers. »
Le roi Abdallah II est quelqu’un d’incroyablement courageux.
J’espère que cela est une preuve que dans ce bas monde les puissants ne sont pas tous des peureux.
Comme vous pouvez le constater dans les photos ci-dessous que le Roi est équipé et prêt à riposter.
D’après i24News « L’armée de l’air de Jordanie a conduit des bombardements aériens contre l’Etat Islamique à Mossoul, tuant 55 de leurs soldats dont un commandant connu sous le nom de ‘Prince de Nineveh’ ont rapporté les médias Irakiens »
Un bel exemple pour Hollande et les autres qui font faire la guerre aux autres , bien tranquilles dans leurs bureaux
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
recceman
Sujet: Re: Le roi de Jordanie va personnellement bombarder l’État Islamique . Jeu Fév 05 2015, 19:26
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Le roi de Jordanie va personnellement bombarder l’État Islamique . Jeu Fév 05 2015, 19:32
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Le roi de Jordanie va personnellement bombarder l’État Islamique . Jeu Fév 05 2015, 23:47
en un mot il en à ..contrairement à nos couille molles qui ne cesse de répéter qu'il soutiennent les forces d'oppositions syrienne .. principalement constitué de "coulibaly " des citées