Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 

 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25105
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-01-29, 10:47

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR

« Tout au long de l’Histoire, l’immense expansion musulmane s’est effectuée par la guerre sainte, les massacres, l’intolérance, la volonté de conquérir, de diriger, de s’imposer, par la colonisation… »
(Jean-Paul Roux, historien français spécialiste du monde turc)


C’est, en réalité, par la voix du cheik El Bachir el Ibrahimi, président de l’association des oulémas d’Algérie, que le 1er novembre 1954, au Caire, les islamistes ont déclaré, via la France, la guerre au monde occidental en ces termes :

« Le combat est engagé sur le territoire algérien, contre la France, pour le triomphe de l’arabisme et de l’islam ».

En clair, c’est le combat de l’arabisme universel et de l’islam qui fut engagé contre la France, l’Occident et la chrétienté, ce jour là, dans une totale incompréhension des analystes politiques et que l’Etat islamique (EI) ne fait que poursuivre aujourd’hui…

« Les Français qui n’ont pas voulu de l’Algérie française auront un jour la France algérienne » a écrit dans son livre, « d’une Résistance à l’autre », Georges Bidault, l’ancien chef du Conseil National de la Résistance.

Il reprenait là, en quelque sorte, cette déclaration du redoutable chef du FLN qu’était Larbi ben M’Hidi, déclaration lancée à la face des parachutistes français venus l’arrêter en 1957 lors de la « bataille d’Alger » :

« Vous voulez la France de Dunkerque à Tamanrasset ? Je vous prédis, moi, que vous aurez l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque ».

Il a fallu attendre un demi-siècle et les atrocités de l’EI –répliques de tant d’autres commises par le FLN- pour que cet aspect-là des choses, cette dimension ethno-religieuse, soit prise en compte par ceux qui travaillent sur les mouvements d'indépendance en Afrique du Nord et sur la guerre d'Algérie.

Celle-là ne pouvait être que « juste et bonne » pour les rebelles algériens et c’est donc un regard idéologique bienveillant qui fut d'abord porté sur la guerre faite par le FLN à la France.

Les crimes du FLN, le massacre au faciès des Européens (notamment le génocide du 5 juillet 1962 à Oran où près de 3000 d’entre eux furent massacrés dans des conditions effroyables et dans la plus méprisable indifférence de la Métropole) ont été oubliés dans les poubelles progressistes de l'histoire grâce aux bons conseils dispensés par Jean Paul Sartre dans sa préface aux « Damnés de la terre » de Franz Fanon :

« Un bon européen est un colon mort, lui, sa femme et ses enfants », écrivait en l'occurrence l'auteur des « Mains sales ».

En 1968, Abdallah Ghochach, juge suprême du Royaume hachémite de Jordanie s’exprimait en ces termes :

« Le Djihad a été légiféré afin de devenir un moyen de propagation de l’Islam. En conséquence, les non-musulmans doivent venir à l’Islam soit de leur plein gré, soit de force par la lutte et le Djihad…

La guerre est la base des relations entre les musulmans et leurs adversaires. »

Et voilà qu’imprégnés de cette recommandation, de l'Océan Atlantique aux rivages de la Chine, les islamistes n'instaurent désormais plus que fureur, chaos et délires…

Au sud du Sahel, cette même fureur sème la terreur au Mali et au Niger.

Des centaines de jeunes filles, coupables de vouloir aller à l'école, ont été kidnappées au Nord du Nigéria par un illuminé qui s’est autoproclamé calife et se dit « envoyé de Dieu ».

En cette région du monde, Boko Haram sème la terreur en toute impunité.

Les églises flambent et les chrétiens sont massacrés sans que l’Occident ne réagisse le moins du monde…

Un autre Calife autoproclamé, tout aussi délirant, menace au prix d’une épuration sanglante sans précédent, la Mésopotamie (nord-est de la Syrie et nord de l'Irak actuel) où le grotesque dispute à l'épouvante la scène de cette tragédie antique…

En Afghanistan où l’on continue –par tradition- de porter la burka et de lapider les femmes accusées d’adultère après avoir été violées, les talibans attendent leur heure…

Dès que les occidentaux auront évacué le pays, ils s’élanceront pour la curée et la vie sera alors terrible pour les Afghans, notamment les femmes…

Le temps jouant en sa faveur, l’Iran se dote tranquillement d’un arsenal nucléaire complet, missiles balistiques compris.

Depuis 2006, le risque d’un conflit armé entre Israël et l’Iran est en effet omniprésent.

Pour préparer leur bombe atomique (la République islamique d’Iran n’a jamais caché son ambition nucléaire et surtout sa volonté d’utiliser l’arme atomique contre l’État hébreu), les mollahs font tourner sans discontinuer les centrifugeuses…

L’agence internationale pour l’énergie nucléaire (AIEA) tente depuis des années, en vain, d’accéder aux installations nucléaires iraniennes.

Des photos satellites montrent que l’Iran s’efforce d’effacer toute trace de ces installations dont la plupart sont cachées sous terre.

16 000 centrifugeuses fonctionnent, en effet, à plein régime dans le site de Natanz, tandis que 3 000 autres se trouvent dans le site de Fordo, enfoui sous la montagne et difficile à détruire.

Le 24 septembre 2014, le ministre israélien du Renseignement, Youval Steinitz, a déclaré que l’Iran avait mené des expériences avec des armes nucléaires sur la base militaire de Parchin et que « chaque jour qui passe, les chances de pouvoir arrêter encore ce programme s’amenuisent ».

En Arabie saoudite, on coupe, au sabre et en public, la tête de ceux qui contreviennent à la charia.

Le royaume a perpétré en 2014 le troisième plus  grand  nombre d'exécutions au monde, derrière l'Iran et l'Irak.

Et cette charia s'applique  également  à la presse quand elle contrevient aux règles édictées par l’oligarchie régnante.

En témoigne le cas du blogueur et journaliste, Raif Badawi, condamné « avec clémence » pour avoir critiqué l’Islam et le gouvernement Saoudien, à 10 ans de prison, 1000 coups de fouet et 225 000 euros d’amende.

La peine devant être appliquée tous les vendredis pendant 20 semaines, la première des 50 séances de flagellation eut lieu le 9 janvier 2015. Celle-ci ayant occasionné tant de lésions, que la seconde, prévue 7 jours plus tard, dut être reportée pour « raisons de santé ».

La charia encadre arbitrairement la vie des Saoudiennes :

Elles ont besoin d'un tuteur pour travailler, voyager, se marier et même pour pouvoir se faire ausculter par un médecin.

Elles n'ont pas, non plus, le droit de conduire ou d'assister à des matchs de football.

En termes d'égalité des sexes, le royaume se classe à la 130e place sur 142...

Et quand Christine Lagarde, la puissante Présidente du FMI, se complait à faire l’éloge d’un vieux roi décédé : « Le roi Abdallah d’Arabie Saoudite était un grand défenseur des femmes »… on se dit que, vraiment, la bêtise est tonitruante.

En d’autres termes, « quand les ignares diplômés prolifèrent, la bêtise fleurit joyeusement »…

Dans les Emirats, on lapide également les femmes considérées adultères après avoir été violées :

L'honneur des tribus ne saurait souffrir une quelconque atteinte… tandis que notre « ami » le Qatar (1) approvisionne à coups de millions de dollars les terroristes islamistes que la haine de l’Occident transcende et a offert d’aider à reconstruire l’enclave palestinienne mise à mal par les bombardements israéliens…

A Gaza, encouragé par l’Iran qui lui verse chaque mois plus de 20 millions de dollars, le Hamas a crié « victoire » au lendemain du « cessez-le-feu », utilisant ce dernier pour se réorganiser et construire de nouveaux tunnels dans le but de porter la mort en Israël…

Sur ce point, les médias israéliens ont annoncé qu’une partie du ciment et d’autres matériaux livrés à l’autorité côtière du territoire palestinien dans le cadre d’un effort international de reconstruction, a été détournée pour la construction de tunnels.

« Si le Hamas arrive à s’implanter en Cisjordanie, il sera en mesure d’anéantir Israël et d’établir un Etat islamique à sa place » a déclaré un haut responsable du Hamas, Mahmoud al-Zahar, au quotidien palestinien Al-Hayam.

L’article traduit et publié par Palestinian Media Watch a également révélé que le Hamas lui avait secrètement attribué la responsabilité de la Judée-Samarie.

« Certains pensent ou ont dit que nous allions établir un Etat islamique dans la bande de Gaza, mais ce n’est pas notre objectif, nous allons établir un Etat islamique sur toute la Palestine »

Et partout, en terre d’Islam, ces mêmes visions apocalyptiques…

Viol des femmes qui ne se voilent pas complètement…

Viol de celles qui transgressent la charia en quittant leur domicile pour chercher de quoi nourrir leurs enfants…

Lapidation de ces mêmes femmes considérées dès lors comme « adultères »…

Flagellation pour les contrevenants à la prière obligatoire…

Décapitation des blasphémateurs…

Mutilation des voleurs…


Et cela porte tout simplement un nom : Barbarie !  



José CASTANO

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Cocoye10 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-12, 18:34

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Le wahhabisme, l’arme de destruction massive des Américains et leurs affidés

Le prince saoudien avoue que l’Arabie saoudite est derrière Etat Islamique

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25105
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-12, 18:48

Merci pur ces liens ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 926774

Je vais bien étudier : Shocked Wink

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Cocoye10 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-12, 19:03

"Et cela porte tout simplement un nom : Barbarie !  "
Ceux qui sont dans le déni total chez nous et en Europe sont complices actifs de cette barbarie ,parce qu'ils ont fermé et ferment les yeux en ne faisant rien ou presque .
J'en viens à un point que je ne peux plus même en débattre sur certains forums tellement ça me porte sur les nerfs ,surtout que certains préfèrent tourner en dérision pour ne pas répondre franchement  et je préfère ne plus y aller devant un mur infranchissable on ne peut rien .
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25105
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-12, 19:52

Ma Lili ,

Bientôt , nous franchirons ce "Mur" , avec nos Chars et nos Armes"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Cocoye10 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-12, 19:57

Liliane a écrit:
"Et cela porte tout simplement un nom : Barbarie !  "
Ceux qui sont dans le déni total chez nous et en Europe sont complices actifs de cette barbarie ,parce qu'ils ont fermé  et ferment les yeux en ne faisant rien ou presque .
J'en viens à un point que je ne peux plus même en débattre sur certains forums tellement ça me porte sur les nerfs ,surtout que certains préfèrent tourner en dérision pour ne pas répondre franchement  et je préfère ne plus y aller devant un mur infranchissable on ne peut rien .
ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 926774

Moi, je suis constamment banni alors que je suis né dans un pays mahométan, que je connais l'arabe, que je connais le Saint Coran comme ma poche au profit des idiots comme Maroko le Couard.

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25105
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-12, 20:00

Que dire de plus , tout est La ; bien écrit !!!!!!

Par contre je ne suis pas certain que les "Saouds" , ne financent plus Daesh .

Merci , Yacoub .  ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 926774  ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 926774   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 373769  ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 373769 et ici , tu ne seras pas "Banni"

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 3073871970

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Cocoye10 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-13, 14:29

Liban : l'organisation de l'État islamique revendique le double attentat de Beyrouth (communiqué)

Jour de deuil national après l'attentat contre un fief du Hezbollah à Beyrouth

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Invité
Invité
Anonymous



ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-13, 15:13

Il va avoir la réaction du bloc Russie-Chine !! et là ; se sera pas des paroles en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-13, 19:50

Les deux foyers de la terreur islamique sont l'Arabie Sodomite et l'Iran des Mollahs.

Il faut chasser les wahhabites et les mollahs en encourageant les révoltes populaires.

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25105
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-13, 20:00

OK , avec toi , mais ils n'en ont pas les moyens .

Et ne sont pas intéressants , pour les pleins de frics : pas de retour financé .

Que peut faire ce pauvre peuple : sans argent , sans armes , face aux moyens des autres .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Cocoye10 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-13, 20:04

Nous serons pas loin des premières loges lors de l'affrontement final ???!!

Je sais de quoi je parle, Les Allemands  (j'avais 9 ans )  et j'étais à 300 mètres de la base sous-marine de La Pallice -Rochelle, d'où les sous-marins allemands prenaient la mer  pour couler les convois de l'Atlantique )  puis l'Algérie et un peu l'Egypte en 1957 !! C'est pas beau la guerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-14, 14:08

Je sais que, dans ces heures graves, ce n'est pas le moment de faire des analyses et des développements philosophiques, historiques ou théologiques.
Mais il faut tout de même relever l'erreur fondamentale des Européens dans leur perception de l'islam :
l'islam n'est pas une religion, et ne l'a jamais été !
Depuis son origine, l'islam est une théologie politique mondialiste, visant à islamiser la planète entière !

On peut rétorquer que le judaïsme aussi était une théologie politique. Certes ! Mais à l'origine le judaïsme ne visait uniquement qu'à la monothéisation et à la judaïsation du peuple Hébreu. De plus, il n'a pas fait usage de violences physiques, du crime et de l'épée, mais de la parole (certes sophistiquée) en développant une propagande (très sournoise) pour judaïser les Hébreux.

Et cela, à la différence de l'islam qui a islamisé les arabes et les autres populations par la force et la violence (selon une maxime musulmane célèbre : "La religion de Muhammad se fait par l'épée ! ")
De plus, le judaïsme a lamentablement échoué lorsqu'il a commencé à aspirer à une monothéisation (certes pacifique) d'autres peuples que le peuple Hébreu. L'islam par contre a presque totalement réussi dans son entreprise violente et funeste.

Le christianisme lui, était au départ une véritable religion et non une théologie politique. Il voulait justement réformer le judaïsme, le ramener dans le giron de la Foi et l'éloigner de toute théologie politique. Malheureusement, le christianisme s'est par la suite dévoyé en adoptant les aspirations théologico-politiques du judaïsme, aspirations qui sont plus tard devenus violentes en dépit du pacifisme originel du christianisme.

Heureusement, le christianisme s'est amendé, a fait son mea culpa, et est redevenu une Foi, pacifique et privée. Mais c'est là que le bât blesse. Les Européens ont une vision chrétienne de l'islam. Ils pensent que l'islam est une Foi intérieure, personnelle et privée. Alors que l'islam n'est rien d'autre qu'une stratégie théologico-politique universelle, totale et totalitaire, globale et extrêmement violente pour asservir l'humanité entière !

Européens, quand le comprendriez-vous ?

Texte de David Belhassen
juif, né en Tunisie et vivant actuellement en Israël
Il connait aussi bien l'hébreu que le français et l'arabe.

David Belhassen a été convoqué au commissariat de police de Tel Aviv pour islamophobie !!!

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Invité
Invité
Anonymous



ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-14, 16:01

La première idée me venant et que le christianisme à une époque a eu recours à la violence et la barbarie ,l'église catholique puis par la suite avec l'inquisition fut féroce et n'hésitait pas a faire subir dans les pire torture aux hérétiques, soit le baptême ou la mort...
l'islam est un reflet de la première que nous ne comprenant plus avec l'avancée des idées dans l'église et les réformes subies, et la liberté de choisir nous est arrivée, sans contrainte  puis la séparation de l'état et de l'église donna un autre aperçu de la religion chrétienne, qui se banalisa, de nos jours, si nous acceptons la religion c'est parce qu'elle est devenue sans danger ni risque de contrainte !!

Ce qui n'est pas la même chose avec l'islam, avec son immense retard dans la civilisation moderne la plus grande partie de la population arabe si elle a subi de plein fouet la civilisation chrétienne avec nos idées et notre système de vie modernisé, la plus grande partie de la population Arabe, est restait dans ses idées et son système d'éducation arriéré, et une rigidité des plus dure dans son apprentissage de la vie, les facultés interne du cerveau a beau assimilé notre civilisation a une vitesse étonnante, une partie en reste affecté par l'endoctrinement intensive des le plus jeune âge !!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-14, 16:14

bretirouge a écrit:
La première idée me venant et que le christianisme à une époque a eu recours à la violence et la barbarie ,l'église catholique puis par la suite avec l'inquisition fut féroce et n'hésitait pas a faire subir dans les pire torture aux hérétiques, soit le baptême ou la mort...
l'islam est un reflet de la première que nous ne comprenant plus avec l'avancée des idées dans l'église et les réformes subies, et la liberté de choisir nous est arrivée, sans contrainte  puis la séparation de l'état et de l'église donna un autre aperçu de la religion chrétienne, qui se banalisa, de nos jours, si nous acceptons la religion c'est parce qu'elle est devenue sans danger ni risque de contrainte !!

Ce qui n'est pas la même chose avec l'islam, avec son immense retard dans la civilisation moderne la plus grande partie de la population arabe si elle a subi de plein fouet la civilisation chrétienne avec nos idées et notre système de vie modernisé, la plus grande partie de la population Arabe, est restait dans ses idées et son système d'éducation arriéré, et une rigidité des plus dure dans son apprentissage de la vie, les facultés interne du cerveau a beau assimilé notre civilisation a une vitesse étonnante, une partie en reste affecté par l'endoctrinement intensive des le plus jeune âge !!

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 926774

Voici deux vidéos d'un algérien qui a fui ce pays détruit par le mahométisme.




___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25105
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-14, 16:16

Merci a vous Yacoub et a Gus .

Je ne suis pas suffisamment érudit pour connaitre et en discuter , en encore moins philosophe .

Perso , pour moi , je ne reconnais aucune religion , mais je pense qu'il y a un Dieu unique et encore  Rolling Eyes

Un jour , gravement blessé , je n'ai pas appelé Dieu , mais ma Mère et mon Père , qui eux sont mes vrais Dieux , mes géniteurs .

Ceux qui ont toujours été auprès de moi , avec Amour .

Le communisme rejetait toutes religions !!!!

Était il dans le vrai ??????

Je pense que Yacoub et Gus pouvez me l'expliquer .

Paramicalement a vous .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Cocoye10 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-14, 17:24

bretirouge a écrit:
La première idée me venant et que le christianisme à une époque a eu recours à la violence et la barbarie ,l'église catholique puis par la suite avec l'inquisition fut féroce et n'hésitait pas a faire subir dans les pire torture aux hérétiques, soit le baptême ou la mort...
l'islam est un reflet de la première que nous ne comprenant plus avec l'avancée des idées dans l'église et les réformes subies, et la liberté de choisir nous est arrivée, sans contrainte  puis la séparation de l'état et de l'église donna un autre aperçu de la religion chrétienne, qui se banalisa, de nos jours, si nous acceptons la religion c'est parce qu'elle est devenue sans danger ni risque de contrainte !!

Ce qui n'est pas la même chose avec l'islam, avec son immense retard dans la civilisation moderne la plus grande partie de la population arabe si elle a subi de plein fouet la civilisation chrétienne avec nos idées et notre système de vie modernisé, la plus grande partie de la population Arabe, est restait dans ses idées et son système d'éducation arriéré, et une rigidité des plus dure dans son apprentissage de la vie, les facultés interne du cerveau a beau assimilé notre civilisation a une vitesse étonnante, une partie en reste affecté par l'endoctrinement intensive des le plus jeune âge !!
Et moi ma deuxième idée après ta première c'est que la séparation de l'église et de l'Etat en France a été voulu par les francs maçons qui veulent éradiquer le catholicisme en France  et ils y sont presque arrivés . Une bonne chose , je n'en suis pas sûre puisque comme tu le dis toi même le catholicisme n'est plus dangereux .Par contre ils préfèrent faire la part belle à l'islam ce qui n'est pas très laïque  , alors finalement je crois que nous sommes punis paroù nous avons pêchés , maintenant nous sommes confrontés à cette idéologie /religion  et personne pour nous en protéger même l'Eglise nous laisse tomber sur ce coup la comme nous nous l'avons laissé tomber , nous récoltons ce que nous avons semé  .
La France a des racines chrétiennes que nous avons jeté aux orties .
J'ajoute que on croit ou non c'est le problème de chacun mais une société qui n'est que matérialiste est proche des animaux s'il n'y a aucune spiritualité pour nous transcender un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-14, 18:16

Stérone est connu pour sa facilité de langage mais il ne m'inspire pas plus que çà ???!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25105
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-14, 18:50

Verrons avec le temps Gus , nous verrons ............................. scratch

Je vais a Londres , j'aimerai bien le rencontrer pour discuter en prenant un verre .

Ou , peut ont le contacter ???????

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Cocoye10 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-22, 17:13

Citation :
L'islamisme, donc la volonté de faire triompher politiquement l'Islam, n'est pas forcément barbare. Beaucoup trouvent la barbarie contre-productive sans pour autant perdre de vue le message essentiel. Et puis il y a tous les modérément musulmans (voire plus musulmans du tout mais qui ne peuvent le dire), et tous les musulmans qui ne connaissent pas leur religion...

Et puis enfin, même si l'Islam ne produit pas que des fanatiques et des terroristes, même s'il n'est pas la seule religion à produire des fanatiques et des terroristes, il en produit plus que toutes les autres réunies.

Pour Dar erl Islam, trois choses sont parfaitement incompréhensibles:
-laïcité
-démocratie
-droits des êtres humains

Pour un bon mahométan, le gouverment ne peut être laïque car tous nos actes sont religieux même uriner et déféquer.

Le gouvernement ne peut être démocratique car le gouvernement appartient à Allah, c'est la chouracratie qui convient.
Qu'est ce que la chouracratie ?
c'est une assemblée des Grands Savants de l'islam qui connaissent le Saint Coran par coeur ainsi que les Nobles Hadiths.

Pour un vrai mahométan, il n y a pas des droits de l'homme mais uniquemement les droits d'Allah.

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang


Dernière édition par yacoub le 2015-11-26, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25105
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-22, 18:42

Merci , mon Ami ,

scratch Pas évident tout ceci.

Comment lutter contre de tels faits .

Quoique les autres religions , ne faisaient pas mieux il y a qq siècles scratch

Mais , nous n'avons pas qq siècles devant nous , pour régler les probs actuels .

Il y a "URGENCE"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Cocoye10 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-11-28, 19:17

http://www.lepoint.fr/culture/boualem-sansal-on-verra-la-fin-de-daech-mais-ce-ne-sera-pas-la-fin-de-l-islamisme-27-11-2015-1985354_3.php

Boualem Sansal :  "On verra la fin de Daech, mais ce ne sera pas la fin de l'islamisme"

VIDÉO. L'auteur algérien de "2084", qui imagine un Big Brother islamiste, nous fait part de son inquiétude au lendemain des attentats de novembre.
Propos recueillis par Julie Malaure


En tête du palmarès Le Point des 25 meilleurs livres de l'année, récompensé du grand prix de l'Académie française ex æquo avec Hédi Kaddour, l'auteur algérien de 2084 nous fait part de son inquiétude au lendemain des attentats de novembre. Rencontre.

Le Point : Vous avez connu la décennie noire en Algérie. Qu'est-ce qui vous a poussé à vous pencher sur le problème de l'islamisme en France ?

Boualem Sansal : J'étais en train d'écrire Le Village allemand. Dans ce livre-là, je voulais démontrer que l'islamisme évoluait dans l'axe du fascisme et même du nazisme. Je l'avais vu en Algérie, et j'avais entendu parler de ce qui se passait chez vous, alors je suis venu entre 2006 et 2008. J'ai enquêté, et dans beaucoup de banlieues, j'ai vu...

Ce n'est donc pas nouveau. Aurions-nous dû réagir plus tôt ?

Il aurait fallu, mais c'était de toute façon impossible. Parce que ce sont des revendications qui sont là et les choses se font toujours à notre insu. On pense souvent que, après tout, ce n'est pas grave. Et il y a toujours eu ce discours qu'on nomme aujourd'hui la bien-pensance. Les gens politiquement corrects multiplient les appels à éviter les amalgames. Alors cela paralyse les autres. Pour les bien-pensants, critiquer l'islamisme, c'est critiquer l'islam. Alors que pas du tout.

Aujourd'hui, après les attentats du 13 novembre, comment réagir ?

C'est comme pour la drogue. Au début, c'est très facile d'arrêter ; en revanche, si vous réagissez dix ans plus tard, il faut des traitements lourds. Est-ce que l'État a les moyens de les mettre en œuvre ? Non, il n'a ni les moyens financiers ni législatifs.

Mais la France reste et demeure un pays laïque, tout de même...

La difficulté, c'est que l'islamisme est une coopérative internationale. Il n'y a pas que vos musulmans de banlieue. Il y a aussi leurs compatriotes au Maghreb, en Asie. Lorsque les Français ont voulu légiférer sur le voile, le président et les ministres ont dû recevoir des centaines de protestations quotidiennes venant d'Arabie saoudite, de Libye, etc. C'est devenu un élément de négociation dans les grands dossiers économiques : "Pourquoi voulez-vous que l'on vous donne des contrats alors que vous malmenez notre religion, obligez nos sœurs à se voiler, empêchez nos frères de construire une mosquée ?" Les pouvoirs publics sont paralysés. Agir localement a un retentissement international.

Si la réponse n'est pas politique, quelle est-elle ?

Lorsque le politique ne prend pas les décisions qu'il faut, la population s'en rend compte et se substitue au gouvernement. Elle se dirige donc vers les partis politiques qui lui semblent les plus aptes à prendre ces décisions, comme le Front national. Voilà le danger.

Les intellectuels n'ont-ils pas là un rôle à jouer  ?

Je ne voudrais pas les critiquer, mais je trouve que les intellectuels ont été lamentables. Parce qu'il n'y a plus d'intellectuels. Il y a des hommes d'appareil. Ils sont au service de tel ou tel parti, sont dans une doxa et demandent les éléments de langage à la direction du parti avant de réagir sur quoi que ce soit. Ils sont universitaires, ils sont journalistes, ils ont un fil à la patte. Ils n'arrivent pas à se libérer, ne sont pas indépendants. Ce ne sont pas des Voltaire. Sinon, c'est un suicide.

Est-ce la peur qui paralyse tout le monde ?

Oui, la peur d'être taxé de néocolonialiste et d'opportuniste. Même s'il est vrai que s'exprimer peut être dangereux. En Arabie saoudite, on peut être condamné à mort pour le simple fait de dire que l'on n'est pas musulman. Moi-même, lorsque je parle, même ici en France, je suis obligé d'utiliser certains mots et pas d'autres.

Vous ne vous sentez plus en sécurité en France ?

Avant, rien que lorsque l'avion décollait d'Alger, c'était déjà formidable. Aujourd'hui, nous ressentons le malaise des Français. La présence policière et militaire, dès l'aéroport, la façon dont les étrangers sont contrôlés à l'entrée ; on est pris par cette ambiance. Depuis Charlie , je me suis surpris à avoir peur en France. C'est aussi lié à mon livre, qui m'expose beaucoup. Alors, depuis novembre, avec la peur, c'est aussi la colère qui s'installe. Car la cible, c'est ce qui faisait la France, cette légèreté – et cette chose très française qu'est le plaisir de la conversation –, on sait que les islamistes ne font pas dans le détail : pour eux, cette civilisation doit disparaître. Tout le monde doit entrer dans l'islam, et c'est cela qui est en train de l'emporter.

Pourtant, cette fois, on s'attaque à Daech...

Daech n'a pas d'avenir. On verra la fin de Daech, mais ce ne sera pas la fin de l'islamisme. L'islamisme est là. Il est très intelligent, très actif. Pour poursuivre le parallèle entre l'Algérie et la France, lorsque le GIA a été éradiqué, on en est presque venu à le regretter. Ce qui a remplacé le GIA est pire que tout. Cet islam-là nous entraîne dans un effondrement moral. J'habite une ville universitaire, je n'y avais jamais vu ni mosquée ni pratique religieuse. Aujourd'hui, à Boumerdès, il y a 15 mosquées super-équipées, avec bibliothèques, service informatique, pleines 24 heures sur 24, et le vendredi, alors que ces lieux de prière peuvent contenir 500 à 600 personnes, les gens sont obligés d'aller prier jusque dans les rues adjacentes... En état de guerre, les frontières étaient claires. Là, les islamistes se sont répandus et d'autres les ont rejoints, par lâcheté ou à cause du politiquement correct. Et on l'accepte. Toute la population capitule. Comme à l'époque du nazisme où pour dix nazis, au bout du compte, tous les Allemands l'étaient.

Que faut-il penser de l'attentat qui vient de toucher la Tunisie ?

C'est une démocratie naissante, une petite fleur, et les islamistes tiennent absolument à l'arracher avant qu'elle ne prenne racine. Ils vont obliger le gouvernement à faire du tout sécuritaire. Alors il n'y aura plus de démocratie, tout sera suspendu, interdit, les touristes ne reviendront plus. C'est un danger que de confier le pouvoir aux policiers et aux militaires. Même en France, cela me fait peur. C'est compliqué d'être dans la peau de quelqu'un comme moi en ce moment. Quelqu'un qui a l'air d'avoir annoncé ce qui arrive...

2084. La fin du monde de Boualem Sansal (Gallimard, 19,50 euros).

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-12-07, 15:08

La science islamique en action

Ayant un jour invité un mécréant, l'Envoyé d'Allah PBSL a ordonné qu'on trait pour lui une chèvre, et l'invité but son lait.

Puis il ordonna qu'on trait une 2eme et cet homme but son lait et il a but ainsi le lait de 7 chèvres.
Puis, le lendemain, cet homme embrasse l'islam.

Et l'Envoyé d'Allah PBSL ordonna qu'on trait pour lui une chèvre.

Cet homme but le lait de cette chèvre mais il ne put boire totalement le lait d'une 2eme chèvre.
L'Envoyé de Dieu  dit alors:
"Le croyant boit avec un seul intestin, alors que le mécréant boit avec sept intestins"

Muslim.

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 991300

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25105
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime2015-12-07, 21:35

Merci Yacoub

Boualem Sansal , est un homme de raison .

Quand au lait de Chèvre : Moi , je ne bois que du Whisky ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Cocoye10 ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Empty
MessageSujet: Re: ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .   ISLAM… LE SOMBRE AVENIR . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISLAM… LE SOMBRE AVENIR .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 septembre 1936 Le Pourquoi pas ? sombre en Islande .
» « L’Heure la plus sombre »: Avec Roger Holeindre .
» Le patriotisme ! C'est l' avenir de la France ...
» LE FRELON AUX YEUX BRIDES N'A PAS D'AVENIR EN FRANCE,
» L’avenir incertain de l’aviation de chasse bulgare .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: RUBRIQUE de : José CASTANO-
Sauter vers: