Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Remise de fanions et baptême de cours | |
| | Auteur | Message |
---|
latisse
Nombre de messages : 24 Age : 60 Emploi : FDP- ESR OPS Marine Nationale - Bénévole PMM KIEFFER Villeneuve St Georges Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Remise de fanions et baptême de cours Mer Jan 28 2015, 14:52 | |
| Le 07/02/15, au fort des Sapeurs Wppmpiers de Villeneuve SAint Georges, aura lieu la remise de fanion au Centre de Préparation Militaire Marine "CF Kieffer"ainsi que le baptème de cours au nom de "Maître Principal Loïc Le Page". | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Remise de fanions et baptême de cours Mer Jan 28 2015, 15:53 | |
|
Dernière édition par Commandoair40 le Ven Jan 30 2015, 16:43, édité 1 fois | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Remise de fanions et baptême de cours Mer Jan 28 2015, 16:56 | |
| merci pour l'info Latisse
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remise de fanions et baptême de cours Ven Jan 30 2015, 16:41 | |
| - Commandoair40 a écrit:
Merci pour l'info
Honneurs aux Fusillés et Commandos de Marine
Bonjour, Attention! Honneur aux Fusiliers et non aux fusillés...Ce n'est pas tout à fait pareil. Perso j'ai une pensée pour le Maître principal Loïc Le Page que j'ai croisé il y a longtemps (j'ai plus connu son frère aîné il est vrai.). |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise de fanions et baptême de cours | |
| |
| | | | Remise de fanions et baptême de cours | |
|