Port de l'uniforme sur le territoire metropolitain - Info a vérifier
3 participants
Auteur
Sujet: Port de l'uniforme sur le territoire metropolitain - Info a vérifier 2015-01-27, 12:14
Port de l'uniforme sur le territoire métropolitain ======== Source : un adherent de L'ANT.TRN === transmis pour info par Mr Alain Couperie President National de L'ANT-TRN ========= Toutefois cette info est sujette a vérification et comme je n'en ai âs les moyens , je laisse cette tâche à nos administrateurs.. ========= Bonjour à tous , nous avons le plaisir de retransmettre cette information qui nous parvient de notre ami et adhérent André BELLOT Président ANSORAA Limousin
Objet : U R G E N T : Le port de l'uniforme interdit sur le territoire métropolitain. U R G E NT U R G E N T U R G E N TDans le cadre de "vigipirate renforcé".
Le port de l'uniforme est strictement limité au déroulement de l'exercice.
Le port de l'uniforme est strictement interdit sur le territoire métropolitain.
Cette interdiction s'applique dans les transports, pendant les diverses assemblées générales et pour tous les types de rassemblements Cordialement CNE(h) Jean-Louis FANJEAU Secrétaire Général National ANORAA ========================
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 62 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Port de l'uniforme sur le territoire metropolitain - Info a vérifier 2015-01-27, 14:31
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Invité Invité
Sujet: Re: Port de l'uniforme sur le territoire metropolitain - Info a vérifier 2015-01-27, 20:11
C'est pas moi qui vais me transformer en guérilléros
frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 56 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Port de l'uniforme sur le territoire metropolitain - Info a vérifier 2015-01-29, 00:05