Et dire que Hollande dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame…?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Et dire que Hollande dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame…? Ven Jan 23 2015, 17:13
Et dire que Hollande dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame…?
Objet : islam, religion d'amour !!!!!! surtout pas d'amalgame...la video date de ce mois ci ....
Ayez le courage de regarder cette vidéo, peut être qu'elle pourra ouvrir les yeux de certain....l'islam est incompatible avec la démocratie au moins dans son écriture actuelle....le jour ou le cheval de Troie (que nous sommes en train d'installer dans notre pays avec notre angélisme légendaire),se réveillera il sera trop tard, les fanatiques installeront la loi islamique, avec l'approbation des "gentils" musulmans modérés puisque c'est la volonté de Mahomet... réveillez vous !!!!
Nous les vieux , on ne sera plus là pour voir ça, et c'est pourquoi aussi que les gouvernants , qui sont en majorité des vieux, continuent à nous endormir, mais nos enfants et petits enfants.... ils ne nous diront pas merci....
"Commandoair40"
En ces temps de "charlie-béatitude" et de "surtoutpasdamalgam", vous reprendrez bien encore une petite louchée de "religion d'amour, de paix et de tolérance".
La scène se déroule à la Mecque au début de ce mois de janvier (vous savez, ce lieu hospitalier interdit aux mécréants où tous les bons musulmans doivent aller faire au moins une fois dans leur vie leur hajj, leur pèlerinage quoi, comme nos mères et grand-mères allaient le faire à Lourdes, sans cimeterre mais avec un cierge).
Vidéo : Voilà comment on décapite une femme à la Mecque, lieu saint de l’islam
Un témoin discret a filmé cette scène impossible à regarder : la décapitation publique d’une femme, début janvier 2015, à la Mecque en Arabie saoudite.
Il a été arrêté pour l’avoir filmé car l’Arabie saoudite exige la pénalisation de l’islamophobie, elle désinforme sur la réalité de l’islam, la présente comme une religion d’amour et de tolérance, et ne veut pas que des preuves de la barbarie trainent sur internet.
Pourquoi j’ai choisi de montrer cette vidéo : parce que les dirigeants européens mentent sur l’islam, soutiennent qu’il est compatible avec la démocratie, affirment que les terroristes n’ont rien à voir avec l’islam.
Personne ne pourra dire que la scène de cette vidéo n’a rien à voir avec l’islam.
Si les élites et les politiques déforment la réalité, c’est notre rôle de la montrer.
Les gens doivent savoir de quoi il en retourne vraiment.
Personne ne dira que cette scène de barbarie n’est pas l’islam, car elle se passe en Arabie saoudite, pays de statu quo apparent, « partenaire » de la France et des Etats Unis, et qui pratique un islam strictement conforme au coran.
L’Arabie saoudite est l’islam, son berceau, son guide, et l’islam est l’Arabie saoudite.
La Mecque est le premier lieu saint de l’islam.
Laila Bent Abdel Mouttalib Bassim, citoyenne birmane a été reconnue coupable d’avoir sexuellement abusé de sa belle-fille de sept ans et de l’avoir tuée.
Les policiers maintiennent Bassim à terre sur le terre plein d’un parking. Le bourreau lui tranche la tête.
Elle clame son innocence, hurle à l’injustice jusqu’à la fin.
« Je n’ai pas tué, je n’ai pas tué, haram », hurle-t-elle.
« C’est une injustice, je n’ai pas tué », répète-t-elle à plusieurs reprises.
Le bourreau, habillé en blanc, la frappe deux fois au cou avec son sabre. On entend un cri strident et les hurlements de la femme cessent dès le premier coup.
Puis le bourreau se retourne et lui donne le dernier coup de grâce.
On entend le fracassement du sabre sur le sol.
La tête est sectionnée.
Il nettoie son sabre, et tous reprennent ses activités normales.
Vous venez de voir l’islam, le vrai. On ne peut pas classer cela dans la rubrique terrorisme, car ce n’est pas du terrorisme.
C’est une scène de la vie en terre d’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : Christian Larnet pour Dreuz.info.
Source : http://www.demainonline.com/?p=37690 (site web marocain)
VIDEO : http://www.dreuz.info/2015/01/video-voila-comment-on-decapite-une-femme-a-la-mecque-lieu-saint-de-lislam/
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Et dire que Hollande dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame…? Ven Fév 27 2015, 22:28
Ils n'ont rien avoir avec nous,leurs coutumes ne sont pas les notres.....................Ils sont dans l'égarement de la folie...........................les barbus disent qu'un jour viendra pour nous les mécréants peuples de débauche de menteurs,qu' ils trainerons nos visages dans le feu......... et nous dirons goûtez au contact de..... Sakar ........(la chaleur brûlante de l'Enfer).Cela ne fait pas réfléchir nos politiciens................Pourtant,c'est un avertissement analogue aux avertissements anciens.
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Et dire que Hollande dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame…? Ven Fév 27 2015, 22:46
Effroyable ! je n'ai pas vraiment de mots...
yacoub
Nombre de messages : 54 Age : 45 Emploi : utilisateur Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Et dire que Hollande dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame…? Sam Nov 21 2015, 16:25
L'islam de Mahomet est pire que le nazisme de Hitler.
Il a fait plus de 270 millions de morts et il contunue.
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau. Gérard Zwang
Invité Invité
Sujet: Re: Et dire que Hollande dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame…? Sam Nov 21 2015, 16:33
yacoub a écrit:
L'islam de Mahomet est pire que le nazisme de Hitler.
Il a fait plus de 270 millions de morts et il contunue.
C'est incroyable que chez nous beaucoup ne veulent absolument pas le reconnaitre et je parle des français qui n'ont que islamophobe ou pasdamalgame à la bouche , ce déni va finir par nous coûter très cher .
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Et dire que Hollande dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame…? Dim Nov 22 2015, 09:12
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Dim Nov 22 2015, 10:01, édité 1 fois
arwen membre confirmé
Sujet: Re: Et dire que Hollande dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame…? Dim Nov 22 2015, 09:40