Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Centrafrique, des légionnaires sous tension .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Centrafrique, des légionnaires sous tension . Empty
MessageSujet: Centrafrique, des légionnaires sous tension .   Centrafrique, des légionnaires sous tension . Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 18:32

  - REPORTAGE INTERACTIF -

Centrafrique, des légionnaires sous tension . 908920120 Centrafrique, des légionnaires sous tension Centrafrique, des légionnaires sous tension . 908920120

Centrafrique, des légionnaires sous tension . Centra10

Le photographe Edouard Elias nous plonge dans le quotidien des hommes de la Légion étrangère basés dans la région Est du pays.

Pendant trois semaines, le photographe Edouard Elias a partagé la vie sur le terrain des hommes du 2ème Régiment Etranger d'Infanterie (REI) déployés en Centrafrique depuis le mois de juillet.

Grâce à son boîtier Leica il a pu filmer et prendre des photos au même moment, offrant ainsi une plongée, en sons et en images, dans le quotidien extrêmement rude de ces militaires.

Plus qu’un simple reportage, ces vidéos vous montreront dans quel contexte le photographe a travaillé.

Un tout nouveau format interactif que vous propose la rédaction d’Europe 1.

Cliquez ici pour voir le reportage interactif.
Centrafrique, des légionnaires sous tension . 221046395
https://r380d12851.racontr.com/

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Centrafrique, des légionnaires sous tension . 908920120 Centrafrique, des légionnaires sous tension . Cocoye10 Centrafrique, des légionnaires sous tension . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrafrique, des légionnaires sous tension . Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique, des légionnaires sous tension .   Centrafrique, des légionnaires sous tension . Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 19:32

Très bien comme mise en ligne mais j'ai quelques coupures??  autrement j'ai tout visionné, ils n'ont pas l'air de souffrir de trop par rapport à notre train de vie chez Bigeard Centrafrique, des légionnaires sous tension . 367768
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Centrafrique, des légionnaires sous tension . Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique, des légionnaires sous tension .   Centrafrique, des légionnaires sous tension . Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 19:47

Autre époque , mon Ami Gus , autre époque

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Centrafrique, des légionnaires sous tension . 908920120 Centrafrique, des légionnaires sous tension . Cocoye10 Centrafrique, des légionnaires sous tension . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrafrique, des légionnaires sous tension . Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique, des légionnaires sous tension .   Centrafrique, des légionnaires sous tension . Icon_minitimeMar Jan 20 2015, 06:59

Et oui s'ils n'ont pas les commodités c'est tout de suite la panique, et c'est cette forme de facilité dans notre armée qui fait sa perte  !  Un peu comme les américains au Vietnam, ils ne fonctionnaient qu'avec une multitude de confort qui me fait sourire quand je regarde un film de guerre ricains!!  Des bases avancées qui ressemblent à des  colonies de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrafrique, des légionnaires sous tension . Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique, des légionnaires sous tension .   Centrafrique, des légionnaires sous tension . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrafrique, des légionnaires sous tension .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrafrique-des-Légionnaires-sous-tension .
» La région Paca sous haute tension
» Manifestations anti-pass sanitaire sous tension .
» Un climat pour la France sous haute tension
» Lyon. À la Guillotière, l'émission de CNEWS "Face à la rue" sous haute tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Autres actions et Opex-
Sauter vers: