Sujet: nouvelles menaces Jeu Jan 15 2015, 16:27
Une vidéo postée sur le compte Twitter d'un jihadiste et relayée par l'Observatoire du Moyen-Orient menace la Belgique, la France, l'Allemagne et la Suisse de nouvelles attaques terroristes. Selon l'Observatoire, on y voit trois jeunes combattants du groupe Etat islamique vraisemblablement dans les rues d’Al-Raqqa en Syrie louer les attaques de Paris et menaçant de futures attaques. "Je dirai à tous les Français qui pensent que l’Etat islamique ne va pas arriver en Europe, [que] Si Allah le permet, nous allons venir en Europe. Et il y aura de plus en plus de ces opérations [attaques] dans toute l’Europe, en France, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, partout en Europe, et partout en Amérique. Inshaallah", assène un premier jihadiste. Le Califat va s’installer dans toute l’Europe."
L'un de ses compères prend le relais : "L’Islam est une religion de paix les frères, mais c’est avant tout une religion de justice. Quiconque nous fait du mal, on lui fait du mal."
Afin de ne pas faire de la propagande de tels messages haineux, nous ne préférons pas publier cette vidéo.
Un message troublant sur Facebook
Ce jeudi, Het Laatste Niews dévoilait le message d'un jeune Courtraisien de 19 ans sur Facebook: "Nous arrivons en Belgique", déclare-t-il. Ce jeune n'est autre que Lucas Van Hessche parti en Syrie pour rejoindre l'Etat islamique. "Nous sommes un Etat qui se développe et qui finira par arriver en Belgique. Que vous le vouliez ou non."
Un message accueilli par des dizaines de "likes" et de commentaires positifs sur le réseau social...
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: nouvelles menaces Jeu Jan 15 2015, 17:03
merci Alain !!
attend !!! les anciens sont prêts a les accueils !!!
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: nouvelles menaces Jeu Jan 15 2015, 18:03
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
recceman
Sujet: Re: nouvelles menaces Jeu Jan 15 2015, 19:31
http://www.rtl.be/info/index.htm
action anti terrorisme en belgique 3 djihadistes tués d autres action en cours en plusieurs endroit du pays .
allez aux suivants
Papa schulz Admin
Sujet: Re: nouvelles menaces Jeu Jan 15 2015, 19:47
oui viens de voir sa !!! sa commence a chauffer !!