Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Ma vie devient difficile | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma vie devient difficile Dim Jan 11 2015, 18:23 | |
| Merci d'être encore mes amis...
Ma vie devient difficile !
Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un extrémiste
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe. Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat. Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d'infidèle. J'ai atteint 65 ans et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con. Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe. Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial. J'ai été éduqué à la dure et j'en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d'enfants opposé à leur épanouissement. J'estime que la défense d'un pays est l'affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.
J'ai le goût de l'effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social. Bref, je remercie mes amis qui osent encore me fréquenter malgré tous ces défauts... |
| | | recceman
| Sujet: Re: Ma vie devient difficile Dim Jan 11 2015, 18:46 | |
| | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ma vie devient difficile Dim Jan 11 2015, 18:59 | |
| | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Ma vie devient difficile Dim Jan 11 2015, 19:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie devient difficile | |
| |
| | | | Ma vie devient difficile | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|