Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| La logique même | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La logique même Lun Jan 05 2015, 16:34 | |
| Logique féminine !!!!!
Joseph rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit... Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner. A sa plus grande stupeur, il découvre que sa femme est attablée dans la cuisine. - Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes - Oh, Joseph, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit ! La jeune femme se rue dans la chambre : - Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Joseph ? - Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin ! |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: La logique même Lun Jan 05 2015, 17:51 | |
| | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La logique même Lun Jan 05 2015, 18:15 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | recceman
| Sujet: Re: La logique même Lun Jan 05 2015, 20:00 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Caramena
Nombre de messages : 37 Age : 84 Emploi : I.P.S.A er Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: La logique même Mar Jan 06 2015, 01:01 | |
| Oui disons-le c'est très "marrant" bravo bretirouge, je dois dire que les vrais Paras ne s'embarrassent pas de puritanisme; c'est inattendu et pas le moins du monde choquant, j'ai bien souri. Merci. J'en profite bretirouge... vous avez connu des Ipsa dans votre parcours avec Bigeard ? Vos écrits m'ont rempli d'aise et rappelé le bon temps d'avec les parachutistes de tous bérets, c'est très intéressant et passionnant, bravo, bravo, bravo.
___________________________________ ____________________________________ Honneur pour toujours à l'ange de DBP ! "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." (Mark Twain). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La logique même | |
| |
| | | | La logique même | |
|