Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de gueule de Michel Sardou !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule de Michel Sardou !! Empty
MessageSujet: Coup de gueule de Michel Sardou !!   Coup de gueule de Michel Sardou !! Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 17:10

Michel Sardou pousse un coup de gueule
 
Michel Sardou n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Lorsqu'il a un problème, il le dit. Dernier en date: l’interdiction des crèches de Noël dans les lieux publics.
Michel Sardou a mal à la France. Dans une interview accordée auFigaro Magazine, le très populaire chanteur avoue ne pas comprendre la volonté du gouvernement d’interdire les crèches de Noël dans les lieux publics qui fait actuellement polémique.
Qu’est-ce que c’est que ces conneries, ça dérange qui s’indigne t-il. On va interdire les bûches de Noël aussi ?
S’il tient à préciser qu’il n’est pas un fervent catholique, l’homme aux 45 ans de carrière continue sa tirade :
Au nom de la laïcité, détruisons les églises pendant qu’on y est, faisons de la cathédrale de Chartres une grande HLM. Supprimons le kippour, le ramadan. C’est n’importe quoi .Bien décidé à exprimer son mécontentement, celui qui entretient des rapports compliqués avec [/size]nicolas-sarkozy. Nicolas Sarkozy va plus loin : “Je vais défiler tout seul de la place de la Nation à celle de la République (à Paris) avec une pancarte Arrêtez tout ! Arrêtons d’être cons
L’interprète de La maladie d’amour, qui ne manque jamais une occasion de critiquer François Hollande, voit rouge également concernant le projet autour du travail le dimanche. “Pourquoi on casse les pieds aux gens ? Ceux qui veulent travailler, ils travaillent et les autres, non ! scande t-il. Je travaille bien le dimanche, personne ne m’emmerde.”
Globalement, il s’avoue désabusé par la politique. “On[b][i] prend des décisions qui n’ont rien à voir avec la vie des gens. Il faudrait qu’on ait un mec avec le courage de tout mettre à plat. De tout changer. Mais pour cela, il faut un peuple qui ait le courage de l’accepter.

lettre à Mr Hollande :


Je m’en fous… je suis laïc !
 

Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard…
Je me contrefiche des hadiths,des sourates et autres coraneries.
Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc, etc.[Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses. On assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d'autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, à nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…
Quel peuple accepterait ça sans broncher ?
Donc, le message est simple : ces cultures allogènes, on n’en veut pas !

*On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde.
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de gueule de Michel Sardou !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Michel Sardou !!   Coup de gueule de Michel Sardou !! Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 17:21


il a bien raison !! mais ............................

merci Gus !

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Coup de gueule de Michel Sardou !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Michel Sardou !!   Coup de gueule de Michel Sardou !! Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 17:41

Merci Gus

Un Bon Coup de Gueule , par un chanteur qui fait toujours la Gueule

Coup de gueule de Michel Sardou !! 991300 Coup de gueule de Michel Sardou !! 991300  Coup de gueule de Michel Sardou !! 991300  Coup de gueule de Michel Sardou !! 991300

Coup de gueule de Michel Sardou !! 754478

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Coup de gueule de Michel Sardou !! 908920120 Coup de gueule de Michel Sardou !! Cocoye10 Coup de gueule de Michel Sardou !! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Coup de gueule de Michel Sardou !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Michel Sardou !!   Coup de gueule de Michel Sardou !! Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 22:04

Coup de gueule de Michel Sardou !! 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule de Michel Sardou !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Michel Sardou !!   Coup de gueule de Michel Sardou !! Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 07:23

Affirmatif , c'est un râleur de première !! Coup de gueule de Michel Sardou !! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule de Michel Sardou !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Michel Sardou !!   Coup de gueule de Michel Sardou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule de Michel Sardou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: