Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Un type arrive au service des urgences dans un hôpital . Jeu Déc 18 2014, 14:49 | |
| Un type arrive au service des urgences dans un hôpital Et il voit les couloirs remplis de patients avec des gros pansements à chaque main et un gros pansement entre les jambes. Effaré il attrape un toubib par la manche et le questionne : "Docteur, c'est quoi tout ces gens ? Une épidémie ? - Pire encore ! C'est une pandémie alors ? - Pire encore, tous les hôpitaux sont complètement débordés .... Mais docteur, je peux attraper ça moi aussi ? - Tout cela dépend de ce que vous avez fait en Mai 2012 Ah bon ? Mais qu'est ce qu'ils ont fait en Mai 2012 tous ces gens ? - Ben en mai 2012, ils ont voté Hollande et aujourd'hui ils s'en mordent les doigts et s'en bouffent les couilles." ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un type arrive au service des urgences dans un hôpital . Jeu Déc 18 2014, 22:42 | |
| |
|
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Un type arrive au service des urgences dans un hôpital . Ven Déc 19 2014, 00:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un type arrive au service des urgences dans un hôpital . | |
| |
|