Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz de JP n° 141 Jeu 18 Déc - 22:09
Bravo Nat' A toi le quizz n° 142 Quant à moi j'ai gagné une partenaire de jeu, intelligente et documentée Tu as coiffé ici des militaires plutôt penauds que la réponse fut d'une femme Merci beau coup pour ta participation, et tkt pour la galerie
N Duchêne Leguy membre confirmé
Nombre de messages : 835 Age : 55 Emploi : Secrétaire / aide auxiliaire Puer. Date d'inscription : 10/08/2014
Sujet: Re: Quizz de JP n° 141 Ven 19 Déc - 8:18
je ne m'inquiète pas ihihihih même pas peur.... l'armée n'a pas voulu de moi à cause de ma petite taille... j'étais pourtant bonne au tir et au judo.. pffff... donc voilà de jolis pieds nez ihihihihihihihhi.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25278 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz de JP n° 141 Ven 19 Déc - 10:11
Certes Nathalie, tout ce qui est petit est "mignon" On sent que ton quizz de JP n°142 va être musclé
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz de JP n° 141 Sam 20 Déc - 18:43
N Duchêne Leguy a écrit:
je ne m'inquiète pas ihihihih même pas peur.... l'armée n'a pas voulu de moi à cause de ma petite taille... j'étais pourtant bonne au tir et au judo.. pffff... donc voilà de jolis pieds nez ihihihihihihihhi.
Pourtant Napoléon ne fut pas grand pas la taille et cependant général de Brigade à 25 ans !! Le monde moderne ne sait plus reconnaître ses valeurs!