Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

On est en train de pénaliser les Parisiens .

2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

On est en train de pénaliser les Parisiens . Empty
MessageSujet: On est en train de pénaliser les Parisiens .   On est en train de pénaliser les Parisiens . Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 13:36

« On est en train de pénaliser les Parisiens pour les remplacer par des populations aux origines étrangères »

La mairie de Paris va étendre à 257 immeubles en copropriété un droit de préemption renforcé, qui lui permettra de créer des logements sociaux au sein de ces immeubles, une mesure vertement critiquée à l’UMP.

On est en train de pénaliser les Parisiens . Paris10
Paris

Une délibération soumise au vote des élus lors du prochain Conseil de Paris (15, 16 et 17 décembre) permettra d’appliquer ce droit de préemption urbain renforcé (DPUR) à 257 adresses représentant 8.021 logements.

Le DPUR permet de préempter des appartements au sein de copropriétés, et non pas seulement des immeubles en totalité comme le droit de préemption urbain simple.

Les immeubles visés se trouvent dans les IIe, Xe, XIe, XIIe, XVe, XVIIe, XVIIIe et XXe arrondissements, avec respectivement 30, 35, 71, 4, 9, 4, 103 et 1 adresses.

Ces dernières ont été obtenues en croisant la carte du «logement social de fait» avec celle des quartiers en déficit de logement social, selon l’exposé des motifs de la délibération….

Le projet de la mairie a rencontré l’opposition unanime de l’UMP et la relative bienveillance de l’UDI.

«On est en train de pénaliser les Parisiens pour les remplacer par des populations aux origines étrangères.

Mon job, c’est quand même d’aider d’abord mes électeurs, si possible des citoyens français, à se loger.

Quand vous créez une clientèle de gens qui vous doivent leur logement, c’est un bureau de vote qui va passer à la majorité en place», a fustigé sur RTL le député UMP Pierre Lellouche.

M. Brossat a vivement dénoncé un «propos raciste».  On est en train de pénaliser les Parisiens . 133142

«Il est affligeant que la droite parisienne reprenne à son compte la théorie du Grand Remplacement», a-t-il réagi auprès de l’AFP.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

On est en train de pénaliser les Parisiens . 908920120 On est en train de pénaliser les Parisiens . Cocoye10 On est en train de pénaliser les Parisiens . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Dernière édition par Commandoair40 le Dim Déc 07 2014, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: On est en train de pénaliser les Parisiens .   On est en train de pénaliser les Parisiens . Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 14:19

merci JP ! mais la pour moi ......................... je leurs laisse leurs Paris !!!

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On est en train de pénaliser les Parisiens .   On est en train de pénaliser les Parisiens . Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 14:20

Bonjour,

Et qui va payer les impôts locaux?
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: On est en train de pénaliser les Parisiens .   On est en train de pénaliser les Parisiens . Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 15:52

freefly a écrit:
Bonjour,

Et qui va payer les impôts locaux?

Comme d'hab , les services sociaux , avec nos Impôts

On est en train de pénaliser les Parisiens . 373769  On est en train de pénaliser les Parisiens . 373769 Les Socialos-Communistes

On est en train de pénaliser les Parisiens . 105307723

Sicut-Aquila

On est en train de pénaliser les Parisiens . 908920120 On est en train de pénaliser les Parisiens . Cocoye10 On est en train de pénaliser les Parisiens . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est en train de pénaliser les Parisiens .   On est en train de pénaliser les Parisiens . Icon_minitime

On est en train de pénaliser les Parisiens .
Page 1 sur 1