Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 20:11

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END, MAIS IL FAUT LE SAVOIR !!!

Mais qui va rester pour payer les impôts ?

TOUS, DES DONNEURS DE LECONS

Sportifs

Jean Alesi                                                                  réside en Suisse

Marion Bartoli                                                           réside en Suisse

Julien Benneteau                                                     réside en Suisse

Arnaud Boetsch                                                       réside en Suisse

Arnaud Clément                                                       réside en Suisse

Nicolas Escudé                                                        réside en Suisse

Guy Forget                                                                réside en Suisse

Richard Gasquet                                                      réside en Suisse

Henri Leconte                                                           réside en Suisse

Sébastien Loeb                                                         réside en Suisse

Paul-Henri Mathieu                                                  réside en Suisse

Gaël Monfils                                                              réside en Suisse

Christophe Moreau                                                 réside en Suisse

Amélie Mauresmo                                                    réside en Suisse

Stéphane Peterhansel                                            réside en Suisse

Cédric Pioline                                                           réside en Suisse

Alain Prost                                                                réside en Suisse

Gilles Simon                                                             réside en Suisse

Wilfried Tsonga                                                         réside en Suisse

Vincent Rives                                                           réside en Irlande

Jean-Philippe Gatien                                               réside aux USA

Artistes" : Chanteurs

Charles Aznavour                                                    réside en Suisse  

David Hallyday                                                          réside en Suisse  

Johnny Hallyday                                                      réside en Suisse

Patricia Kaas                                                            réside en Suisse

Florent Pagny                                                           réside Argentine

Michel Polnareff,                                                      réside aux USA

Marie Laforêt                                                             réside en suisse

Renaud                                                                      réside à Londres

Yannick Noah                                                           réside aux USA

(l'ancien personnage préféré des français, effondré de la monté du FN en France" !!!)

Acteurs"

Daniel Auteuil                                                           réside en Belgique

Emmanuelle Béart                                                   réside en Belgique

(la donneuse de leçons pour les "sans papiers en France"!!!)  

Lætitia Casta                                                            réside en Angleterre

José Garcia                                                               réside en Belgique

David Habibi                                                             réside au Canada

Alain Delon, &n bsp                                                réside en Suisse

Patrons et Actionnaires

Jacques Badin (Carrefour) &n bsp                      réside en Belgique  

Thomas Bata (marque de chaussures Bata)     réside en Suisse

Famille Baud (dont Jean Baud), (marques Franprix et Leader Price, 2 à 3 milliards de CHF)                  réside en Suisse.  

Lotfi Belhassine, président d'Air Liberté            réside en Belgique.  Il a fui la France car l'ISF représentait 93% de ses revenus.

Claude Berda, AB Groupe                                              réside en Suisse

Des membres de la famille Bich (Groupe Bic)   résident en Suisse

Michèle Bleustein-Blanchet, Publicis                           réside en Suisse

Corinne Bouygues                                                  réside en Suisse  

Pierre Castel, PDG du groupe Castel Frères propriétaire des eaux Cristalline, Vichy Célestins et Saint-Yorre           réside en Suisse.  

Des membres de la famille Mulliez (propriétaire de Auchan, Décathlon, Mondial Moquette, Norauto et Kiabi)             réside en Belgique.

Georges Cohen, informatique et armement       réside en Suisse

Bernard Darty, fondateur de Darty                       réside en Belgique

Jean-Louis David, salons de coiffure                           réside en Suisse.  

Membres de la famille Defforey , Carrefour                 réside en Belgique.

Membres de la famille Despature (dont Paul-Georges Despature), propriétaire des marques Damart et Somfy,        réside en Suisse et en Belgique.

Paul Dubrulle, quo-créateur du Groupe Accor et ancien sénateur-maire de Fontainebleau                                     réside en Suisse.

Des membres de la famille Ducros                      réside en Suisse

Pierre-François Grimaldi (i Bazar)                        réside en Belgique

Éric Guerlain                                                             réside en Angleterre

Daniel Hechter, créateur                                        réside en Suisse

Philippe Hersant, groupe Hersant                        réside en Belgique  

Philippe Jaffré, ancien président d'Elf                réside en Suisse

Robert Louis-Dreyfus                                             réside en Suisse.

Membres de la famille Mimram                             résident en Suisse et à Monaco.  

Des membres de la famille Nonancourt, propriétaire des champagnes Laurent-Perrier                                  réside en Suisse.  

Denis Payre, fondateur de Business Objects    réside en Belgique ou il a démarré une nouvelle société, Kiala, qui a embauché 100  personnes

Membres de la famille Peugeot                                      réside en Suisse.

Jean Pigozzi, héritier des voitures Simca          réside en Suisse.

Michel Reybier, ancien PDG de Justin Bridou  réside en Suisse

Jacques Tajan, commissaire prisuer                           réside en Belgique

Membres de la famille Wertheimer , Chanel       réside en Suisse

Antoine Zacharias, ancien PDG de Vinci           réside en Suisse

Alain Ducasse, cuisinier, a troqué sa nationalité française pour               rejoindre Monaco

Auteurs

Christian Jacq                                           réside en Suisse

Marc Lévy                                                 réside au Royaume-Uni

Michel Houellebecq                                       réside en Espagne


JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 367768  C'est marrant, je n'ai pas vu votre nom!  JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 367768

Et ce sont ces tartuffes qui viennent à la télévision, te donner des cours de morale, et te parler de la faim dans le monde et de la régularisation des sans papiers !!!

Donc, il en restera au moins qq uns , pour payer :

VOUS ET MOI.

 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 3074074755 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300  JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 3074074755  JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300  JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 3074074755  JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300  JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 3074074755  JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300




___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 908920120 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Cocoye10 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 20:31



JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 595934 moi j'ai compte épargne en Suisse !!! 15 Fr.s !!!! JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 33802


___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 21:58

merci j'en connaissais juste quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 18:23

j ai pas vu depardieu résidant un peu en belgique ,un peu en russie
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 18:39

Oui , en effet

Mais notre GG est une pointure au dessus et ne fait pas de ronds de jambes aux C**S , qui nous gouvernent

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 908920120 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Cocoye10 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 18:43

par contre Henri Leconte réside en Belgique aussi maintenant a Uccle la commune bourgeoise de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 19:52

Vous avez oublié également le très grand peintre international qui s'est réfugié dans la commune libre de la Venise Verte des Deux-Sèvres un très riche marchand de tableaux célèbres JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 926774 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 6086 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 73951
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 20:28

Ce "Grand-Peintre" est excusé

C'est un "Frère-Para"


JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 908920120 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Cocoye10 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 20:50

JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 926774 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 926774 JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . 926774

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .   JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE VOUDRAIS PAS GACHER VOTRE WEEK END .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas gâcher la communication du Président .
» “Je voudrais qu’on puisse avoir des statistiques par nationalités dans ce pays”
» bonjour du Week End
» Ce week-end à Donchery 08 en Ardenne
» Météo week-end : retour d'un temps estival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: