recceman
| Sujet: Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Dim Nov 23 2014, 12:17 | |
| Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 25 octobre dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le paiement de la redevance télé.
Sachez tout d'abord que je conteste cette injonction mais suis conscient que je n'ai pas d'autres choix que de vous rembourser le plus tôt possible. Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi.
C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.
Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité l'assurance de mes sentiments distingués.
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage. | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Dim Nov 23 2014, 12:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité | |
| |
|