Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX   AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:01

Chez nous aussi ... notamment des rom qui font des vols. Et nous avons un réseau de grand banditisme (parait-il) qui traine de Lorient à Quimper puis Brest.

Mais pas d'attaques à main armée des personnes! Même mieux ma femme est tombée sur un des ces voleurs en train d'opérer chez notre voisin ... qui l'a salué poliment avant de partir en voiture tranquillement!! Il a bien sûr été retrouvé grâce à elle!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX   AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:02


GIBET ma fille qui est à Châteaulin voit la différence lorsqu'elle sort le we !

Mais attention ce n'est pas Chicago des années 30  AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 991300
Comme tout le monde je vais à Nîmes, je fais mes courses, les boutiques, je ne psychote pas et je n'ai pas la peur au ventre au quotidien sinon je m'enferme ou je me flingue (façon de parler  AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 991300 )
C'était pour expliquer qu'il y a vraiment une différence entre les villes et les régions, que les gens en ont marre et qu'il ne faut pas s'étonner du résultat des urnes AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 367768

Par contre ma fille m'a dit "Ce qu'on dit est faut : il ne pleut pas tant que ça en Bretagne"
AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 595934 AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX   AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:08

GIBET a écrit:
Chez nous aussi ... notamment des rom qui font des vols. Et nous avons un réseau de grand banditisme (parait-il) qui traine de Lorient à Quimper puis Brest.

Mais pas d'attaques à main armée des personnes! Même mieux ma femme est tombée sur un des ces voleurs en train d'opérer chez notre voisin ... qui l'a salué poliment avant de partir en voiture tranquillement!! Il a bien sûr été retrouvé grâce à elle!!


 
C'était un voleur non agressif  AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 367768

Il y a quelques années la tante de ma meilleure amie a été égorgée chez elle à Nîmes  Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX   AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:15

Oh tu sais chère FRITZ je ne m'étonne plus de rien. Je suis passionné par la sociologie et j'étudie ces phénomènes urbains ainsi que l'évolution sociétale depuis des années.

Malgré tout il est difficile d'aborder ces phénomènes sereinement car ils couvrent souvent (je précise  que je ne parle pas de toi...ni de cas individuels qui n'existent pas en sociologie) des préjugés et du bouche à oreille.

Ensuite il y a loin d'une analyse des réalités...à la solution. Je suis sûr en tout cas qu'elle ne passera pas par les urnes

Aujourd'hui ce qui sort des urnes depuis Giscard (et quelle que soit la couleur) ce sont des votes sanction et non des solutions politiques. D'ailleurs qui fait l'effort d'analyser des programmes politiques avant de voter.

C'est souvent la presse, ou les "stars" télévisuelles, qui préparent l'opinion publique.  Cela a beaucoup évolué sociologiquement en 50 ans . Mais il faudrait poster des pages d'analyse pour le démontrer.

L'Institution de la Démocratie court un danger car les gens n'y croient plus. Il est vrai que la constitution de la 5è République, sans son instigateur, se fonde trop sur la personnalisation du pouvoir ce qui crée une espèce de fausse monarchie républicaine qui a les pieds d'argile si on donne trop de pouvoir à qui n'a pas la stature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX   AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGRESSION DE 2 PORTE-DRAPEAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: