Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 alors là je suis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



alors là je suis ! Empty
MessageSujet: alors là je suis !   alors là je suis ! Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 14:35

Un journaliste de "Notre Journal" ne prend pas de pincettes pour analyser la situation des "français" qui vont rejoindre les rangs des djihadistes !
         
 
    NON… CES 930 « FRANÇAIS » NE SONT PAS DE « VRAIS » FRANÇAIS !
 Le voile a été interdit par la loi, alors Monsieur le Premier ministre, cessez de vous voiler la face, et nous prendre pour des imbéciles, en affirmant que ces 930 « personnes » qui rejoignent les terroristes et les djihadistes sur les différents fronts où ils appliquent leur bestialité, leurs crimes, leur charia, sont Françaises. C’est faux et vous le savez parfaitement !
 Communiquez-nous le pourcentage de « Français de souche » sur ces 930 : moins de 1% !
Il s’agit, et vous le savez, de binationaux, de soi-disant Français qui conservent la double nationalité.
Ils sont ou sont devenus français parce que vous avez besoin d’eux, et eux parce qu’ils ont besoin de la France et non par « amour » de la FRANCE, loin s’en faut !
 Et c’est bien là la preuve de la faillite totale de l’intégration, et même de l’assimilation, dont vous prônez les vertus.
 Ils sont français parce que cela les arrange, parce que cela leur permet de profiter d’un assistanat et de conditions de vie qu’ils sont loin de trouver dans leur pays d’origine.
 Mais ils haïssent la France, ses valeurs, son drapeau, son hymne et, surtout, les Français et ils nous l’ont déjà prouvé.
 S’ils en avaient la possibilité ils en tueraient le plus possible, sans hésiter et avec même une certaine jouissance.
 Et contre ces terroristes en puissance ou déjà formés et aguerris, on légifère avec « du rude dans la mollesse ou du mou dans la rudesse », comme l’a écrit Gabrielle Cluzel dans « Boulevard Voltaire », et cela doit les faire sourire car rien ne stoppera ni leur départ ni, ce qui est bien plus grave, leur retour.
 Ces « Français » qui ne le sont ni sincèrement ni volontairement, mais uniquement par intérêt et qui quittent la France doivent être « interdit de retour ». Ils doivent être déchus de leur nationalité française, accordée frauduleusement par le « copinage » des gouvernements de gauche comme de droite.
 Nous devons leur appliquer le ‘’droit du sang’’ comme le veut leur religion et les renvoyer vers leurs pays d’origine.
 Le peuple ne cessera de le dire, la seule mesure efficace susceptible de nous protéger et de protéger la France, est de leur interdire tout retour dans notre pays.
 Qu’ils partent se faire tuer ailleurs, puisque tel est leur désir, et, s’ils s’en tirent vivants, qu’ils poursuivent leur « aventure criminelle » dans l’un des pays ouverts au terrorisme.
 Voilà, M. le ministre de l’Intérieur, la seule, l’unique, mesure qui permettra à la France de limiter, si cela se peut, les risques d’attentats et la vie de ses citoyens.
Malheureusement il y aura toujours, pour certains de ces terroristes professionnels, bien d’autres possibilités de revenir chez nous par d’autres filières, sous de nouvelles identités, afin de mettre en pratique leurs talents meurtriers.
 Tous ces Français qui seront massacrés dans de futurs attentats, vos compatriotes Messieurs les ministres, vous remercieront à titre posthume de ne pas avoir pris cette mesure qui leur aurait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors là je suis ! Empty
MessageSujet: Re: alors là je suis !   alors là je suis ! Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 00:45

Tout à fait plausible, merci Georges alors là je suis ! 373769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors là je suis ! Empty
MessageSujet: Re: alors là je suis !   alors là je suis ! Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 00:08

Cher GB33 je crois que malheureusement les choses sont plus compliquées que cela

Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour terminer et comme breton je cherche aussi à comprendre ça!!

Agence Bretagne Presse a écrit:
POINT DE VUE
Ces Bretons qui partent pour le Djihad (Maj)
Publié le 2/11/14 23:08 par Philippe Argouarch
[Vannes] —Louis-Ferdinand Céline aurait dit que «les Bretons sont les champions de toutes les causes perdues sauf de la leur». Lui-même en étant un exemple éclatant. On trouve des Bretons partout certes, mais en retrouver dans les groupes terroristes d'Al Qaida, cela nous surprend un peu, même beaucoup... En 2013, on avait entendu parler de Gilles Le Guen, membre d'Al Qaida au Magreb et originaire de Loire-Atlantique. Il est aujourd'hui en prison au Mali après sa capture par l'armée française lors de l'opération Serval en 2013.

Un Breton, cible de 47 missiles guidés Tomahawk

Un autre Breton, David Drugeon, né à Vannes, a rejoint Al Qaida en Syrie et est devenu expert dans la fabrication d'engins explosifs. Il fait partie d'une sorte de légion étrangère de l'Etat islamiste. D 'après CNN Voir le site , il serait basé prés d'Alep et serait une cible prioritaire des Américains qui ont lancé sur son campement, le 22 septembre 2014, pas moins de 47 missiles Tomahawk (coût de l'opération: plus de 30 millions de dollars juste pour les missiles). Il aurait survécu. Le groupe de David Drugeon préparerait des attentats contre des bases aériennes américaines aux USA et en Europe. David Drugeon aurait inventé des bombes déguisées en vêtement ordinaires, d'autres en appareils électroniques grand public, capables de passer les détecteurs placés dans les aéroports. Les Américains considèrent Drugeon, un des membres d'Al-Qaida les plus dangereux. Ils veulent l'abattre à tous prix.

Reste à comprendre

Reste à comprendre comment un Breton ordinaire, fils d'un conducteur de bus de Vannes et d'une mère catholique pratiquante, peut se convertir à l'Islam à l'âge de 13 ans, se radicaliser, et rejoindre Al Qaida et l'État islamiste ? D'après CNN, un iman local de la mosquée de Ménimur (quartier périphérique de Vannes) , aurait joué un rôle essentiel parmi un groupe d'une demi-douzaine de convertis bretons venant de quartiers populaires.

Parti plusieurs fois en Egypte pour se perfectionner en arabe, il s'envole définitivement en 2010 pour l'Afghanistan pour y faire le djihad contre les occidentaux. Mohamed Merah y aurait séjourné avec lui. Depuis, David Drugeon a rejoint l'État islamique en Syrie au sein du groupe Khorassan (groupe djihadiste). Le leader serait un ex-compagnon de Ben Ladden, marié à celle qui fut l'épouse de l'assassin du commandant Massoud .

Les Bretons, des jusqu'auboutistes ?

Les Bretons semblent avoir une capacité extraordinaire à se fourvoyer. Le communiste Jean Cremet, membre du Komintern, ne s'est il pas mis au service de Staline puis de Mao Zedong comme espion ? Les leaders du PNB Olier Mordrel et Debauvais n'ont-ils pas rejoint l'Allemagne nazie en septembre 1939 ? Jean-Marie Le Pen n'a t-il pas été le dernier défenseur de l'empire français et de ses colonies ? L'élue communiste au conseil régional de Bretagne, Gaëlle Abily, n'est-elle pas allée en 1989 passer une semaine à un congrès international de la jeunesse en Corée du Nord dirigée de main de fer par le dictateur rouge Kim Il-sung ? Jérôme Kerviel n'est-il pas allé jusqu'au bout en jouant des milliards au profit de la Société Générale ? Marine Le Pen n'est-elle pas devenue plus jacobine que les jacobins ? Finalement, les élus socialistes bretons ne se sont-ils pas fourvoyés dans un gouvernement dirigé par un Catalan qui a trahi la Catalogne et présidé par un François Hollande farouchement opposé à toute concession à la Bretagne y compris et avant tout la réunification ?
Non vraiment les choses ne sont pas simples sinon les solutions seraient évidentes!
GIBET

Juste un nota pour tenter de comprendre: Le mot « Jihâd » ne signifie pas « guerre sainte ». Il désigne la lutte et l’effort. Les mots utilisés pour la guerre dans le Coran sont « Harb » et « Qitâl ». Le Jihâd quant à lui désigne la lutte sérieuse et sincère aussi bien au niveau individuel qu’au niveau social. C’est la lutte pour accomplir le bien et éradiquer l’injustice, l’oppression et le mal dans son ensemble de la société. Cette lutte doit être aussi bien spirituelle que sociale, économique et politique. Le Jihâd consiste à œuvrer de son mieux pour accomplir le bien. Dans le Coran, ce mot est employé sous ses différentes formes à 33 reprises. Il est souvent associé à d’autres concepts coraniques tels que la foi, le repentir, les actions droites et l’émigration (Hégire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors là je suis ! Empty
MessageSujet: Re: alors là je suis !   alors là je suis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pour le rétablissement de la peine de mort, donc je suis un monstre…
» "Je suis para, je suis cavalier, je suis le 1er hussard para"
» Et eux alors!!!!
» Chaîne de l'espoir
» Alors ce n'est pas beau Marseille!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Photos et vidéos diverses-
Sauter vers: