Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 sécurité ..rions un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

sécurité ..rions un peu  Empty
MessageSujet: sécurité ..rions un peu    sécurité ..rions un peu  Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 20:47

Sécurité à la maison

Il y a une dizaine de jours, j'ai débranché les deux caméras cachées de ma demeure.

Puis je me suis désabonné du système d'alarme relié au service des pompiers et à la police locale: une assez bonne économie !

Dans le même esprit, je me suis désaffilié de l'association locale des 'voisins vigilants'.

Après quoi, dans ma cour arrière, j'ai planté un mât avec un drapeau du Pakistan, état dominé par les Musulmans.

Puis sur la façade de la maison, j'ai étalé un drapeau du nouvel État Islamique.

Depuis ce jour, la DGSI surveille ma demeure 24 heures sur 24 !

Je ne me suis jamais senti autant en sécurité !
sécurité ..rions un peu  991300 sécurité ..rions un peu  991300 sécurité ..rions un peu  991300 sécurité ..rions un peu  991300

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... sécurité ..rions un peu  401148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sécurité ..rions un peu  Empty
MessageSujet: Re: sécurité ..rions un peu    sécurité ..rions un peu  Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 22:52

:Mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

sécurité ..rions un peu  Empty
MessageSujet: Re: sécurité ..rions un peu    sécurité ..rions un peu  Icon_minitimeSam Nov 01 2014, 08:47



sécurité ..rions un peu  367768 toi tu cherche les emmerdes !!!!! sécurité ..rions un peu  310541 sécurité ..rions un peu  991300 sécurité ..rions un peu  991300 sécurité ..rions un peu  991300

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sécurité ..rions un peu  Empty
MessageSujet: Re: sécurité ..rions un peu    sécurité ..rions un peu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sécurité ..rions un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIONS -RIONS Juste pour rire -Oreiles chastes s'abstenir
» rions un peu
» Rions
» rions!!!!
» rions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: