C'était par ce beau dimanche 19/10/2014, dans l'Aude et par vent d'Autan, à
Lasserre de Prouille A mi-chemin entre chez moi et Limoux ! Comme j'avais convoqué mon client Jo Busque, on a commencé par un petit graillou... chez Jo
à 14km seulement de la salle de conférence, il
faut conserver les bonnes habitudes On s'est retardé car Marc n'arrivait pas de sa quête des champignons frais
de Mimi...
Mais la broche à bien gazé, le Malepère coulé, comme la Blanquette au dessert... un oeil sur la montre !
... Nous sommes arrivés à l'heure à Lasserre, beaucoup de voitures, plus les élèves de l'Ecole de Fanjeaux
Je suis tout de suite allé saluer José Castano de la part de Jean-Pierre... et me présenter
La sonorisation n'était pas trop top, mais c'est une salle "Foyer" municipale de la campagne
José Castano a commencé à l'heure pile, sans notes, juste un micro, SUPERBE ORATEUR
Un géant athlétique à la voix grave et posée, tel un tribun antique et solennel, il nous a passionnés
Tout un discours, de tête, durant plus d'une heure et demie
... impressionnant
Presque tout le monde a acheté les livres de José Castano qui s'est gracieusement prêté aux dédicaces
Ci-dessous avec mon ami et client Jo:Puis avec votre serviteur:Voilà ce qu'il m'a annoté sur son livre "
VÉRITÉ" que je vais dévorer dès demain
En le quittant et remerciant j'ai demandé: Où la prochaine conférence ? ... Dans le GERS