Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| video russe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: video russe Dim Oct 19 2014, 19:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]video russe (sous titre anglais) il "domine" un alligator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: video russe Dim Oct 19 2014, 19:42 | |
| personnellement il est un peux beaucoup fatiguer de vivre !!! merci GB !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Lun Oct 20 2014, 06:48 | |
| Je le crois aussi
avec de pareilles quenottes il n'en ferait qu'une bouchée !
Tres peu pour moi, j'aime les animaux mais ce genre là, pas du tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Lun Oct 20 2014, 09:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Lun Oct 20 2014, 11:20 | |
| Merci GB33 pour ce reportage à frissons, très peu pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Lun Oct 20 2014, 12:07 | |
| frissons tu dis?
je viens de perdre 4 points sur mon permis, pour un feu orange franchi!
plus 90 euro et là j'a des frissons , salauds !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Lun Oct 20 2014, 12:48 | |
| Et il n'y a plus de recours... le Racket est bien "ficelé" SALAUDS... et salauds de Députés qui ne font rien pour endiguer ces escroqueries d'Etat, mais prennent la monnaie sans aucun scrupule. Samedi j'en parlais avec le chef de la police d'ici, à un mariage où nous étions royalement invités au pot d'honneur... Elle ( c'est une dame) était entièrement d'accord avec mon programme présidentiel qui comporte la fermeture du saint des saints de l'arnaque à Rennes, et rendre sa dignité aux personnels des forces de l'ordre en changeant leur minable statut de tire-lires ambulantes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Lun Oct 20 2014, 14:27 | |
| Désolé pour toi , mon Ami GeorgesFa nfois , Rennes n'a rien a voir Que les tuniques bleues , cesse de rentrer dans le jeu Ils sont bien contents de faire cette répression Souvenons nous du comportement de ces révoltés de la charrue en 1940 Nous Militaires sommes fiers de notre uniforme , pour eux , c'est une façon de jouer aux cowboys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Lun Oct 20 2014, 14:51 | |
| Les cow-boys avaient besoin d'être adroits, les flics d'aujourd'hui jouent à la "tablette" et c'est Rennes qui décompte les points... |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: video russe Lun Oct 20 2014, 16:36 | |
|
La mise en place du permis à points
En France, la mise en place du permis à points (article L223-1 à L223-8 du code de la route) (En savoir plus sur ces articles) a été instaurée par La loi n° 89-469 du 10.07.1989. Son entrée en vigueur fût effective au 1er juillet 1992.
ils feraient mieux de revoir tout sa ces voleurs !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Lun Oct 20 2014, 17:01 | |
| depuis que c'est informatisé, rien a faire, les accès sont fermés
merci Christian de ce rappel sur la date du code à points. un feu orange franchi et tu gagnes a tous les coups, j'allais a notre réunion para mensuelle et pour ne pas avoir a marcher j'ai pris la voiture! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Mar Oct 21 2014, 07:28 | |
| Tu n'as pas pu parlementer avec les perdreaux, au moment de l'établissement de ta contredanse ? Âge, date du permis, honorabilité militaire, parachutiste, convocation à la réunion, ta fracture etc... Personnellement j'ai toujours eu le regret de ne pas avoir pu garder ma carte b.b.r. de la B.R.C.S. ! |
| | | Invité Invité
| | | | Papa schulz Admin
| Sujet: Re: video russe Mar Oct 21 2014, 08:15 | |
| pour GB !! spécial police !!
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video russe Mar Oct 21 2014, 08:25 | |
| En cas d'échauffourée le talon aiguille n'est-il pas un handicap ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video russe | |
| |
| | | | video russe | |
|