Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOUCE FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE FRANCE Empty
MessageSujet: DOUCE FRANCE   DOUCE FRANCE Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 21:08

Laurent,policier de la BAC en Seine-Saint-Denis : (A LIRE ABSOLUMENT)
> > > > > > > >
> > > > Je suis allé par obligation à ST DENIS (93)
> > > > C'était à l'heure de la sortie des classes.
> > > > Quelle stupeur de voir le nombre important de femmes gantées, vêtues de noir et dont on ne voyait que les yeux (et encore) qui allaient chercher leurs enfants à la sortie de l'école.
> > > > Comment un enseignant peut remettre un enfant à une personne qu'il ne voit pas ?
> > > > N' est-il pas interdit de se promener ainsi dans la rue ?
> > > > Peut-on continuer à fermer les yeux et à accepter cette dictature dans notre pays ?
> > > > Il y avait longtemps que je n'étais pas allé au centre ville de St Denis, j'avais vraiment l'impression d'avoir totalement changé de pays.
> > > > Qu' allons-nous laisser à nos petits-enfants ?
> > > > Je n'ose y penser.
Laurent, policier de la BAC en Seine-Saint-Denis : «Je ne contrôle plus les femmes voilées.
> > > > Ça part presque systématiquement au clash.»
> > > > «Elles ne marchent presque jamais seules dans les cités.
> > > > Donc on a pris le parti de ne plus les contrôler du tout, pour éviter ce qui s’est passé à Trappes.»
> > > > Une autocensure totale de plus en plus courante sur différents types de délits, selon Laurent, «pour acheter la paix sociale, pour éviter les émeutes, pour ne pas avoir de collègues blessés».
> > > > «Il y a quinze jours, j’ai contrôlé des mecs suspectés d’un vol avec violence. Nous étions deux contre dix.
> > > > On n’a pas fait le poids.»
> > > > «Maintenant, lors d’un contrôle, on n’a pas le temps de dire bonjour qu’on se fait déjà insulter.»
> > > > Et en réponse à Manuel Valls qui prétendait encore lundi que «la loi de la République est la même pour tous et doit être appliquée sans exception» : «Dans la Creuse, si vous conduisez votre scooter sans casque, vous prendrez 90 euros.
> > > > En Seine-Saint-Denis, on vous laissera faire.
> > > > Il ne faudrait pas prendre le risque d’une émeute…»
> > > > Ainsi, en plus des ordres officieux dans le genre « pas de vagues, pas d’emmerdes », les courageux policiers de base sont obligés d’abandonner le terrain face au nombre, et face aux risques de représailles et d’émeutes, et pas seulement pour le contrôle des niqabées, mais pour toutes sortes de délits.
> > > > > > > > Les islamo-racailles ont donc gagné une bataille contre ce gouvernement d’impuissants, contre Manuel Valls , contre Christiane Taubira qui ne rêve que de vider les prisons au lieu de poursuivre les délinquants.
> > > > Soyez courageux faites suivre !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DOUCE FRANCE   DOUCE FRANCE Icon_minitimeMer Oct 15 2014, 10:58

Merci Guy

Je diffuse largement

DOUCE FRANCE 4103821100 DOUCE FRANCE 4103821100
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

DOUCE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DOUCE FRANCE   DOUCE FRANCE Icon_minitimeMer Oct 15 2014, 12:07



DOUCE FRANCE 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DOUCE FRANCE   DOUCE FRANCE Icon_minitimeMar Oct 21 2014, 07:10

Je suis profondément choqué!

par ce texte, non que je sois contre mais au contraire par tout ce qu'il représente a les yeux, nous sommes bafoués; humiliés et nous laissons faire.

Si même les "gardiens de la paixé renoncent s'en en fait de notre culture, de nos valeurs pour lesquelles
tant des nôtres ont perdu la vie.

Il nous faut réagir vite et fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUCE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: DOUCE FRANCE   DOUCE FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Douce France"
» Douce France !!!!
» Coup d’état en douce en Algérie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: