Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Holocauste des chrétiens.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Holocauste des chrétiens. Empty
MessageSujet: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 21:55

IL EST "POLITIQUEMENT INCORRECT" DE  MONTRER LE SORT QUE RÉSERVENT LES ISLAMISTES AUX CHRÉTIENS QUI REFUSENT DE SE SOUMETTRE...

Holocauste des chrétiens. Image010
Chrétiens brûlés vifs au Nigeria: un holocauste monstrueux, devant l'indifférence internationale.
DÉNONCIATION DU PÈRE ESPAGNOL Juan Carlos Martos
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 22:26

J'avais déjà vu cette photo Sad
oui indifférence internationale mais aussi censure et les journalistes ne font pas leur boulot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 00:12

Mon Dieu , mon Dieu , donnez moi le moyen de faire le boulot

Putain de "Religion de Holocauste des chrétiens. 1250425055
recceman

recceman

Masculin

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 09:54

j en suis a me demander si cela n arrange pas nos dirigeants
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 10:01

Tu pourrais développer, stp, Alain ? study
recceman

recceman

Masculin

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 10:16

J'en suis à me demander pourquoi laisser faire cela s'il n'y a pas un intérêt caché .
histoire de laisser monter la haine pour pouvoir dans un futur proche déclarer une guerre qui serait évidemment mondiale, cela permettrait à certains de s'enrichir et aussi régler le problème de la surpopulation .
le nouvel ordre mondial m'inquiète ( même si je ne suis pas sûr à 100 % de son existence)
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 10:16

https://www.facebook.com/video.php?v=870038706347259

tirer dans le dos !!! c'est leurs fort !!! Holocauste des chrétiens. 367768 sales races !!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 10:28

OK Alain, je partage ton analyse Holocauste des chrétiens. 408745
Merci Christian pour la vidéo... horrible; et ça viendra chez nous si l'on n'y prend garde (prophétisé dans l'Apocalypse de Jean, la Bible a été écrite, entre autres pour nous éclairer sur le futur... Jérémie 33-3) Holocauste des chrétiens. 476668330
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 10:41

recceman a écrit:
J'en suis à me demander pourquoi laisser faire cela s'il n'y a pas un intérêt caché .
histoire de laisser monter la haine pour pouvoir dans un futur proche déclarer une guerre qui serait évidemment mondiale, cela permettrait à certains de s'enrichir et aussi régler le problème de la surpopulation .
le nouvel ordre mondial m'inquiète ( même si je ne suis pas sûr à 100 % de son existence)

Tu n'es pas le seul à te poser la même question Holocauste des chrétiens. 367768

par contre, oui le nouvel ordre mondial se met en place

https://www.dailymotion.com/video/x860nq_sarkozy-personne-ne-pourra-s-oppose_news
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 12:59

« Par ce signe, tu vaincras »

Holocauste des chrétiens. 10417610

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
recceman

recceman

Masculin

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 13:13

Holocauste des chrétiens. 926774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 21:00

Je ne vois pas le rapport avec les chrétiens carbonisés Holocauste des chrétiens. 73951
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holocauste des chrétiens.   Holocauste des chrétiens. Icon_minitime

Holocauste des chrétiens.
Page 1 sur 1