| Holocauste des chrétiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Holocauste des chrétiens. Ven Oct 03 2014, 21:55 | |
| IL EST "POLITIQUEMENT INCORRECT" DE MONTRER LE SORT QUE RÉSERVENT LES ISLAMISTES AUX CHRÉTIENS QUI REFUSENT DE SE SOUMETTRE... Chrétiens brûlés vifs au Nigeria: un holocauste monstrueux, devant l'indifférence internationale. DÉNONCIATION DU PÈRE ESPAGNOL Juan Carlos Martos |
|
| |
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Ven Oct 03 2014, 22:26 | |
| J'avais déjà vu cette photo oui indifférence internationale mais aussi censure et les journalistes ne font pas leur boulot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
recceman
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Sam Oct 04 2014, 09:54 | |
| j en suis a me demander si cela n arrange pas nos dirigeants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Sam Oct 04 2014, 10:01 | |
| Tu pourrais développer, stp, Alain ? |
|
| |
recceman
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Sam Oct 04 2014, 10:16 | |
| J'en suis à me demander pourquoi laisser faire cela s'il n'y a pas un intérêt caché . histoire de laisser monter la haine pour pouvoir dans un futur proche déclarer une guerre qui serait évidemment mondiale, cela permettrait à certains de s'enrichir et aussi régler le problème de la surpopulation . le nouvel ordre mondial m'inquiète ( même si je ne suis pas sûr à 100 % de son existence) | |
|
| |
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Sam Oct 04 2014, 10:16 | |
| https://www.facebook.com/video.php?v=870038706347259 tirer dans le dos !!! c'est leurs fort !!! sales races !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Sam Oct 04 2014, 10:28 | |
| OK Alain, je partage ton analyse Merci Christian pour la vidéo... horrible; et ça viendra chez nous si l'on n'y prend garde ( prophétisé dans l'Apocalypse de Jean, la Bible a été écrite, entre autres pour nous éclairer sur le futur... Jérémie 33-3) |
|
| |
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Sam Oct 04 2014, 10:41 | |
| - recceman a écrit:
J'en suis à me demander pourquoi laisser faire cela s'il n'y a pas un intérêt caché . histoire de laisser monter la haine pour pouvoir dans un futur proche déclarer une guerre qui serait évidemment mondiale, cela permettrait à certains de s'enrichir et aussi régler le problème de la surpopulation . le nouvel ordre mondial m'inquiète ( même si je ne suis pas sûr à 100 % de son existence) Tu n'es pas le seul à te poser la même question par contre, oui le nouvel ordre mondial se met en place https://www.dailymotion.com/video/x860nq_sarkozy-personne-ne-pourra-s-oppose_news | |
|
| |
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Sam Oct 04 2014, 12:59 | |
| « Par ce signe, tu vaincras »
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|
| |
recceman
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Sam Oct 04 2014, 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holocauste des chrétiens. Sam Oct 04 2014, 21:00 | |
| Je ne vois pas le rapport avec les chrétiens carbonisés |
|
| |