Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| fallait qu'elle débarque ! | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | milguerres
| Sujet: fallait qu'elle débarque ! Ven Oct 03 2014, 19:53 | |
| http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/montpellier-la-police-recherche-le-meurtrier-de-lemasson-7773863044
eh oui ! ma pauvre petite en face de chez mamie que ça s'est produit ma mère est encore sous état de choc vue la scène !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fallait qu'elle débarque ! Ven Oct 03 2014, 20:03 | |
| Plus rien ne m'étonne ma Hayet
Toutes les grandes villes de France en sont là
Il y a qq mois , dans ma petite ville de 55 000 habitants :
Règlement de compte a la Kalash dans une citée pourtant calme , mais plaque tournante de la drogue dans les Ardennes |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: fallait qu'elle débarque ! Ven Oct 03 2014, 21:47 | |
| y a plus de respect !!! n'importe ou n'importe quand !!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | milguerres
| Sujet: Re: fallait qu'elle débarque ! Ven Oct 03 2014, 21:58 | |
| ça va très mal, me dis ma mère même ce quartier, n'a jamais vu des troubles pareils et pourtant y'en avait des délinquants, à l'époque où j'y étais, mais c'était rien du tout à ça !!
| |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: fallait qu'elle débarque ! Ven Oct 03 2014, 22:18 | |
| La délinquance augmente partout et les punitions diminuent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fallait qu'elle débarque ! Ven Oct 03 2014, 23:31 | |
| Que voulez-vous, les temps ont changé, les moeurs, les traditions, et l'exemple et l'incitation viennent de haut, puisque le fils de notre garde des sceaux est en taule et sa manman modifie la Loi, afin de favoriser et disculper les assassins eux-mêmes devenus des idoles
L'ancien "lait de ma nourrice" est remplacé par le venin de la vipère
:Banania:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fallait qu'elle débarque ! | |
| |
| | | | fallait qu'elle débarque ! | |
|