Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| das auto | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: das auto Sam Sep 27 2014, 13:23 | |
| Très intéressant. A méditer !!
Il faut se mettre dans l'ambiance ??????
On est au cinéma ; La direction de l’établissement a demandé à tous les spectateurs de ne pas fermer leur téléphone portable À un moment bien précis, la direction de l’établissement a envoyé un message à tous les portables… Percutant !
https://www.youtube.com/embed/JHixeIr_6BM?rel=0&autoplay=1&iv_load_policy=3
de quoi êre supris, habituellement on vous demande de le mettre en veille |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: das auto Ven Oct 24 2014, 22:15 | |
| je réponds jamais en voiture,mon petit frére est mort avec sa voiture comme ça,pour une connerie de portable.......A MEDITER cela n'arrive pas qu'aux autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: das auto Ven Oct 24 2014, 22:19 | |
| Euh GB33, je crois que récemment on a déjà eu ça au forum, mais :Clown: Euh Glaive, je crois que là les spectateurs sont bien calés dans un fauteuil au cinéma d'Hong Kong |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: das auto Ven Oct 24 2014, 22:23 | |
| Je sais mais cela laisse un message aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: das auto Ven Oct 24 2014, 22:34 | |
| C'est clair et généreux de ta part Sylvie, quel triste souvenir, désolé ma grande |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: das auto | |
| |
| | | | das auto | |
|