Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

adjt Cassiède

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

adjt  Cassiède Empty
MessageSujet: adjt Cassiède   adjt  Cassiède Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 19:03

bonsoir,

je n'ai pas retrouvé où avait été placés les premiers posts pour cet adjudant

j'ai lu qu'il était DCD à  Bordeaux et ai regardé s'il n'avait pas été membre de notre section

Je dois dire que non, il n'est jamais été inscrit chez nous,cependant pour ses obsèques
notre porte drapeau était présent.

adjt  Cassiède Adj_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

adjt  Cassiède Empty
MessageSujet: Re: adjt Cassiède   adjt  Cassiède Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 20:19

L'Adjudant Cassiède c'est retrouvé au 3eRPC en même temps que moi, et pourtant je ne l'ai jamais rencontré ? et pourtant durant les deux ans 1/2 passé dans la même unité aurait dû nous voir dans une rencontre fortuite ?? et bien non ! Affecté au service de la CCS il faisait parfois dans les opérations des ravitaillements de munition et d'eau parfois aux gars en première ligne et c'est là qu'il a eu une citation pour avoir approvisionné sous le tir ennemi un section en difficulté ...

Il existe je crois un blog que son neveu lui a dédié, il est décédé depuis d'un cancer , il se faisait appeler Lionel Cassiède
Invité
Invité
Anonymous

adjt  Cassiède Empty
MessageSujet: Re: adjt Cassiède   adjt  Cassiède Icon_minitimeSam Sep 20 2014, 11:41

adjt  Cassiède 367768 adjt  Cassiède 367768 adjt  Cassiède 367768
Invité
Invité
Anonymous

adjt  Cassiède Empty
MessageSujet: Re: adjt Cassiède   adjt  Cassiède Icon_minitimeSam Sep 20 2014, 21:19

Il faut taper : blog de lionel cassiede et tu tombes pile sur son autobiographie adjt  Cassiède 926774
Contenu sponsorisé

adjt  Cassiède Empty
MessageSujet: Re: adjt Cassiède   adjt  Cassiède Icon_minitime

adjt Cassiède
Page 1 sur 1