Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| guerre civile en France | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guerre civile en France Lun Sep 15 2014, 12:50 | |
| Les propos du Général de gendarmerie SOUBELET ne sont pas à prendre à la légère, hélas
> https://www.youtube.com/watch?v=lOAgmJSHNYo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guerre civile en France Lun Sep 15 2014, 14:13 | |
| Merci GeorgesLe combat , semble inévitable Ces grosses merdes de Gauche , pour garder la place , ont recours a tout , au détriment des Français Vivement le "Combat" armé Je le redis : Hommes , Femmes et Enfants , pas de quartier Elimination de cette race et religion Comme avec Tonton a une certaine époque , une "Solution Finale" Et a ceux qui ne sont pas d'accord avec moi Cocoye1er |
| | | recceman
| Sujet: Re: guerre civile en France Lun Sep 15 2014, 14:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: guerre civile en France Lun Sep 15 2014, 19:10 | |
| Oui GusMais il y a des patriotes autour de nous Les Belges , les Italiens , les Anglais ..............puis l'Allemagne et l'Espagne , mais pour ce dernier |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: guerre civile en France Lun Sep 15 2014, 20:51 | |
| que dire !!! faut le jour venue !!! | |
| | | munga
Nombre de messages : 28 Age : 62 Emploi : mecanicien Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: guerre civile en France Sam Jan 17 2015, 14:46 | |
| les vieilles petoirs vont ressortir des placards et la resistance avec. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guerre civile en France Sam Jan 17 2015, 16:47 | |
| Belles paroles Le seul truc qui me fait chier c'est que ce ne sera pas la plupart d'entre vous mais les jeunes qui termineront là! |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: guerre civile en France Dim Jan 18 2015, 10:55 | |
| Tu as raison Joël mais cette vidéo reflète bien la réalité malheureusement. C'est quand même incroyable que les forces de l'ordre ne puissent pas entrer dans certains quartiers !
Quand les cités vont se réveiller avec leurs armes de guerre... Et qu'on me dise pas que dans les cités c'est surtout la drogue, la petite délinquance...
Quand on voit le replie des forces de l'ordre, non mais j'allucine, c'est quand même incroyable et pourtant...
Jamais on aurait dû accepter cela ! JAMAIS
Tout ceci s'est installé grâce à toutes nos marionnettes au pouvoir, ce sont eux les fautifs. | |
| | | recceman
| Sujet: Re: guerre civile en France Dim Jan 18 2015, 12:12 | |
| grâce a ceux qui préfèrent le dialogue a l action ,on vois ou ça nous a mené la politique du tout le monde il es beau tout le monde il es gentil . la nature de l être humain est comme ça fourbe menteur profiteur et il a besoin d être sans cesse recadré ,je sais que je vais encore avoir a un cour de morale mais chacun pense comme il veux | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| | | | recceman
| Sujet: Re: guerre civile en France Dim Jan 18 2015, 12:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre civile en France | |
| |
| | | | guerre civile en France | |
|