Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Vrai Visage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vrai Visage Mer Sep 10 2014, 21:14 | |
| http://croah.fr/videos/christiane-taubira-oublie-quelle-est-filmee-a-la-radio-et-nous-montre-son-vrai-visage/ |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vrai Visage Mer Sep 10 2014, 21:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai Visage Jeu Sep 11 2014, 10:40 | |
| Merci Carlos
Il faut la remettre au ZOO |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vrai Visage Jeu Sep 11 2014, 17:08 | |
| - xxxxxxxxx a écrit:
- http://croah.fr/videos/christiane-taubira-oublie-quelle-est-filmee-a-la-radio-et-nous-montre-son-vrai-visage/
quelqu'un pour m'expliquer ce pseudo xxxxxxx et pourquoi ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai Visage Jeu Sep 11 2014, 17:13 | |
| Je ne sais pas
Enfin , la Raison , le membre , Oui
Merci a XXXXXX de me donner la raison de ces changements |
| | | Papa schulz Admin
| Sujet: Re: Vrai Visage Jeu Sep 11 2014, 17:16 | |
| - cocoye1er a écrit:
Je ne sais pas
Enfin , la Raison , le membre , Oui
Merci a XXXXXX de me donner la raison de ces changements le membre je le connais !!! mais comme dit ! pourquoi xxxxxxx ???????????????? répondre en MP svp !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai Visage Jeu Sep 11 2014, 17:47 | |
| En plus, dans le thème "Vrai visage"... ça c'est un comble :37: De plus, ce membre prétend avoir 114 ans... aurait-il... perdu la boule ? |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Vrai Visage Jeu Sep 11 2014, 20:52 | |
| la peur du gendarme !!! il a du éditer le sujet avec une adresse IP en tasmanie ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai Visage | |
| |
| | | | Vrai Visage | |
|